En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mais qu'est ce que j'hallucine!!!
dawnman
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:07:09
oui ca change baucoup , tu ne le vois pas car tu ne dois que passer peu de temps sur l ordi ou en ne jouant que peu
[0niZuKa]
Niveau 8
18 juin 2005 à 01:07:52
Oui mais quand meme claker 50€ pour ça je le ferais si vraiment je veux autre chos car moi j´ai un truc qui m´énerve beaucoup c´est quand j´achete un truc de PC ( une souris,un ecran ou un clavier etc...)bah à force il me lasse je sais pas pourquoi alors je suis obligé d´en acheter un autre ( avec moi un clavier aussi il me fait 4 moi facile car des fois dans les moments de tension quand un truc dijoncte sur l´ordi je deviens tres hostile)bref pourquoi je raconre ma vie vous en avez rien à cirer sinon pour un gamer les souris/clavier c´est mieux avec fil ou sans fil quel clavier prendre pour exemple CS ou call of duty en reseau
[-Soluce-]
Niveau 4
18 juin 2005 à 01:08:01
Deubleul poste
[soluce-]
Niveau 9
18 juin 2005 à 01:09:31
moi j´ai un clavier microsoft 98 que j´ai depuis 10 ans et je ne l´ai jamais changé! meme en tapant dessus comme un malade.
fat_oni
Niveau 4
18 juin 2005 à 01:09:50
J´y passe le temps qu´il faut je suis desolé mais à 24° ou plus dehors je vais aps rester devant mon ordi tout de meme j´y reste super longtemps la nuit par contre meme que là je viens à en faire des nuits blanche ( remarque je suis en vacances!!!)
dawnman
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:10:42
[0niZuKa]
moi aussi je joue a call of duty et j ai pourtant pas du matos de gamer
j ai une souris sans fil " microsoft wirelles optical mouse 2.0" qui est tres bien d ailleurs
et un tapis pour souris optique pas tropc cher ( 15€)
fat_oni
Niveau 4
18 juin 2005 à 01:13:17
Moi aussi j´ai pareil le meme clavier/souris j´aime beaucoup le design de ce deux