CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pu***** de Protection !

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:08:36

Je commence a péter un cable a cause de la protection de merde qu´est Starforce.

Plus moyen de lancer Toca Race Driver 2, avec une soit disant erreur lois du lancé du machin de vérification.

Si les protections empechent de jouer, alors a quoi bon acheter un jeu bordel ?

Si quelqu´un sait comment faire pour qu´il n´y ait plus cette erreur qu´il le dise, sa me serait d´un grand secours.

philib-
philib-
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:09:17

si tu l´a acheté et que ca marche pas contacte l´éditeur !

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:16:55

Oui je l´ai acheté, mais franchement j´ai vraiment pas envie d´écrire un mail auquel ils vont répondre dans trois semaines. J´ai déjà eu un probleme avec codemasters, et j´ai recu le mail 1semaine et demi après...

Et puis le jeu marchait hier et avant hier, depuis que je l´ai quoi. Et là d´un coup je ne sais pas pourquoi paf " une erreur inatendue s´est produite a l´ouverture du pilote de protection. erreur 1702".

Enfin moi ces protections a la con, sa commence a me gonfler. Déjà pour NFSU2 j´ai du avoir recours a des patchs illégaux pour le faire marcher parce que cette satanée protection empechait le fonctionnement pur et simple du jeu.

Alors se protéger des pirates oui, mais empecher les acheteurs de jouer, non.

philib-
philib-
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:21:07

aurai tu installer un programme d´émulation de lecteur ? comme Alcohol ou Daemon Tools ?

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
17 juin 2005 à 23:23:25

ce n´est pas un forum pour parler de ça mais des hackeurs très habiles auraient réussi à percer la Starforce.. ahem je ne peux, pas te donner plus de detail mais ça tourne autour d´un générateur de codes ou un truc comme ça...

philib-
philib-
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:24:45

oui y a toujours cette solution :sarcastic:

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
17 juin 2005 à 23:25:30

malheuresement pour toi, il n´existe pas de moyen ( légal bien entendu et illégale aussi :lol: ) de parer à ce problème en revanche des logiciels comme
Reg cleaner peuvent regler ton problème en réinstallant l´originale :p)

pepepou
pepepou
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:27:01

j ai une question pour toi " boosdriver" je suis tout au debut du jeu toca 2 que j ai acheter aujourdhui et combien a t il de championnats en tout ? merci a toi ! !

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:27:16

Non j´ai ni alcohol ni daemon tools...

Mais je trouve sa incroyable de devoir recourir a des moyens illégaux pour pouvoir jouer a un jeu !

C´est comme si tu devais forcer la porte de ta voiture et trifouiller les fils pour la démarrer a chaque fois que tu veux t´en servir alors que tu l´a acheter...

A force d´avoir des conneries pareils, je me dis que je vais me télécharger les jeux comme sa, si sa marche pas, ben au moins j´aurais rien dépenser. Enfin sa changera rien au probleme mais bon.

A vouloir trop se protéger, ben on va s´isoler et on aura bientot ( enfin remarquez la c´est la cas) des jeux auxquels nous ne pourrons pas jouer...

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:28:51

Ben si tu as acheter le jeu aujourd´hui tu verrais que sur le derriere de la boite il y a écris 33 championats recouvrant 15 disciplines de sports mécaniques ^^

]MaitreZur[
]MaitreZur[
Niveau 4
17 juin 2005 à 23:29:25

bidulinformatik :d)
Starforce est une protection basée sur les caractéristiques physiques du CD-ROM, la dernière version est incontrournable, comme celle présente sur TrackMania Sunrise et sur Cossacks 2. Personne n´a encore trouvé comment la contourner, sauf avec une méthode assez brute que je n´expliquerais pas de long en large sur le forum. En résumé, il faut débranché physiquement tous les lecteurs, désinstaller le pilotes Starforce et monter une image, mais je n´en dis pas plus, c´est tabou...

Sinon téléphone à l´éditeur, c´est vrai qu´il y a de l´abus, mais avec une telle protection on ne saurait pas t´aider désolé...

pepepou
pepepou
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:32:02

desoler j avais pas vu!! tu la payer combien ton jeu ? moi 20e c est la serie bestellers il viens de sortir sur ce label cool l etait encore a 49e avant

savonette69
savonette69
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:32:22

clone CD?

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:33:31

Ben moi aussi, j´attendais depuis plusieurs mois sa sortie en petits prix, je l´ai commandé le jours de sa sortie en Best Seller.

Clone CD, je vois pas a quoi il pourrait servir la dedans...

]MaitreZur[
]MaitreZur[
Niveau 4
17 juin 2005 à 23:34:53

Non, CloneCD ça n´ira pas, patiente un peu, ´ils´ vont bien trouver un jour :ok:

pepepou
pepepou
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:36:02

oui car c etait pas normal qui restait encore a 49e 1 ans apres ca sortie!! sur pc comme certains autres jx on plus vite baissé que celui la enfin bon merci a toi et bon courage pour ton probleme je peux pas t aider la dessus ! !!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:38:58

Oui mais bon c´est quand meme chiant d´avoir acheter un jeu qui marche pas...

Merci a tous de vos réponses, j´espere que le jeu remarchera miraculesement demain, qui sais ? On peut toujours esperer.

Enfin je trouve sa inadmissible, et si le jeu remarche pas, je vais leur envoyer un mail ou je dirais clairement tout ce que je pense de leurs protections et de ce qu´ils font, soit il me trouvent le probleme, soit il me le rembourse, mais j´en resterais pas la avec un jeu qui marche pas entre les mains...

laskov
laskov
Niveau 16
17 juin 2005 à 23:41:26

BoSsDriVeR ta raison de gueuler moi c´est la protection de Myst IV qui foire sur mon DVD

je suis obliger de l´installer en rusant ( copie des fichier sur le disque dur pour installer à partir dela ok c´est pas aussi chiant mais bon)

plus ça va et plus il nous oblige à pirater leur jeux...

Ce n´est pas la premiére fois que je me demande si les protection ne tue pas le marcher plus que le piratage...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment