Etant donné qu´un abr*** a effacé mon précédent topic je me vois dans l´obligation d´en refaire un(incroyable non)
Question:qq1 possède-t-il une CBOX et si oui, peut-il m´aider pour configurer ce firewall ?
Une explication de ce qu´il m´arrive:
pb firewall
Envoyé par ZeroX ( 4 messages) le 17/06/2005 à 18:02:30
bon je viens de poster ca sur le forum cegetel mais celui-ci me semble plus approprié
bonjour tout le monde.
Etant depuis tout récemment passé a l´ADSL Max, j´ai réinstallé overnet 0.52 mais, alors que tout marchait auparavant(modem USB fast 800 pour le 1024) avec une réception de 120 soit le maximum de la connection, je n´arrive plus à dl qu´à environ 15-20 depuis que j´ai la CBOX ( sous over, je précise car impossibilité de dl sous emule à cause d´une erreur dûe au port TCP).
De plus, over m´indique que je suis " firewalled" à chaque connection mais quand je vais dans la configuration de la CBOX et que je désactive le firewall, ca ne change rien et je dl à des vitesses dramatiquement faibles!
Quelqu´un serait-il assez aimable pour me venir en aide ou me réorienter sur un autre topic où le sujet aurait déjà été abordé ?
Comment faire pour enlever ce put*** de firewall sachant que je suis sous 98 ?
merci d´avance
modérateur évite les multipost stp, pour changer de rubrique ou de titre tu peux passer par le bouton éditer au bas de ton post
Réponses
problème de firewall avec la CBOX
Envoyé par ZeroX ( 4 messages) le 17/06/2005 à 18:09:53
désolé pour le titre du topic je me suis complétement planté
problème de firewall avec la CBOX
Envoyé par ZeroX ( 4 messages) le 17/06/2005 à 18:16:20
j´oubliais de dire que lorque je dl un fichier par explorer(le truc normal quoi) je ne dl qu´à 50-60 alors qu´avec le fast 800 en USB ( je suis en ethernet avec la CBOX) et le 1024, je téléchargeais à environ 110-120...
ca viens aussi du paramétrage du firewall ou c´est à cause de l´ethernet qui est moins rapide que l´USB ?