CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤ SP2 + MSN ¤¤

N4pst3r
N4pst3r
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:27:38

:salut:
Ba voila j´ai desinstale SP2 car j´avais des problemes avec et maintenant je ne peux plus me connecter a msn j´ai desinstale reinstale les versions preecedentes desistale tout reinstale 7.0 desinstale reinstalre 6.0 et toujour pareil le message " desole nous n´avons pas pu vou connecter au service msn messenger reesayez plus tard" je fait que ca de reesayer + tard ca fe 2 jours alors si qqn ca lui est arrive merci de me dire comment vous avez resolu le probleme :merci: :bye:

nepastoucher_
nepastoucher_
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:28:15

Le Service Pack 2 de Windows XP ne pose aucun problème..............

bastoz
bastoz
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:28:24

formate ce bazar

savonette69
savonette69
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:29:27

nepastoucher_ Posté le 17 juin 2005 à 18:28:15

si... avec des windows craqué et cie...

bastoz
bastoz
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:30:02

nepastoucher_ Posté le 17 juin 2005 à 18:28:15

:d) exact , mais faux aussi , c´est vraiment une usinagaz comme seul gro$øft sait le faire , mallheuresement c´est aussi obligé de l´installé question securité .

OnceUpon-A-Time
OnceUpon-A-Time
Niveau 3
17 juin 2005 à 18:33:28

on ta peut-etre piqué ton compte et changer le mot de passe :rire:

nepastoucher_
nepastoucher_
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:34:26

Je suis sous WIndows 2000 SP4, c´est mieux que XP !

N4pst3r
N4pst3r
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:37:40

g pa windobe cr@cke en fait ca me mete des message dereur avec sp2 c pr sa ke j le desinstale

si chez moi ca pose des pc ba non g pa vrmt envi de formater :s une autre solution ke formater svp

:merci:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.

. .... :@

c long 10 mn :s :lol:

savonette69
savonette69
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:39:40

tu arais du faire une sauvegarde de ton système avant d´installer le SP2! il te reste encore la restauration système...

N4pst3r
N4pst3r
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:53:27

sinon g ka reinstaller SP2 mdr

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:56:28

ce sp2 :honte:

et qu on dise pas que sp2 ne pose aucun pb!!

c reconnu que sp2 installé sur un system qui tourne depuis un moment avce plein de truc installé é tt créer plein plein de pb!!

Or sur un system propre(apres formatage ) il n y a absolument aucun pb

sinon comme on le dit au dessus la solution seré une restauration de system tu dois avoir des point de restauration avant ton instal de sp2

Sinon c cho pr toi, essaye aussi un scan disk windows qui pouré reglé pas mal de pb :oui:

N4pst3r
N4pst3r
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:55:22

kkn a une soluce ?

N4pst3r
N4pst3r
Niveau 6
18 juin 2005 à 10:51:19

:up:

nepastoucher_
nepastoucher_
Niveau 6
18 juin 2005 à 10:52:20

Moi je tourne sous Windows 2000 SP4, c´est tout aussi performant, compatible, et beaucoup plus stable et moins bugué que XP...

savonette69
savonette69
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:06:26

nepastoucher_ Posté le 18 juin 2005 à 10:52:20
Moi je tourne sous Windows 2000 SP4, c´est tout aussi performant, compatible, et beaucoup plus stable et moins bugué que XP...

cette remarque est très intéressante. Ceux qui me connaissent ici savent que moi aussi j´étais un fèrvant défenseur de windows 2000 SP4. c´est un excellent OS et comme dit ma femme " il ne fait pas des tas de trucs autoatiquement sans ton accord, des trucs qui servent à rien et qui sont pénibles comme par exemple la petite boite de dialogue de xp qui s´ouvre quand on va dans le menu démarrer et qui se colle sur " tout les programmes" pour dire que c´est là qui as la liste de tout les logiciels installés..."

win2000 et effectivement génial. je l´ai gardé un bon moment, plusieurs année. la fenêtrte d´aperçu de vidéo, de musique à droite dans les dosiers étais vachement pratique, il a disparu sous XP... bref, si je suis passé sous XP, c´est pour deux raisons. Aujour´hui, les updates de sécurités ne se font plus pour cet OS et, ensuite, de plus en plus les logiciels crosoft ne seront compatibles uniquement XP, wmp10 par exemple. Demain, ce sera IE 7.0 et ce jour là, quand tu installera un jeu ( un bon EA sport) qui te demandera d´avoir ce même naviguateur, là tu sera dans la merde...

Je préfère le 2000 comme toi mais voilà, nous sommes presque obligés de passer sur XP. Et aussi, gros plus pour le XP, ce sont les sytèmes de restauration avec les points de sauvegarde + la console de compatribilité. Elle est présente sur 2000, cachée, mais qui ne marche qu´avec des raccourcis bureau. Je me retrouve donc avec moins de problèmes de lancement de jeux sous XP que 2000 contre toute attente. Par exemple, va faire tourner un vieu jeu comme " panzer dragoon" sous 2000, impossible, sous XP, il marche :)

savonette69
savonette69
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:06:29

nepastoucher_ Posté le 18 juin 2005 à 10:52:20

cette remarque est très intéressante. Ceux qui me connaissent ici savent que moi aussi j´étais un fèrvant défenseur de windows 2000 SP4. c´est un excellent OS et comme dit ma femme " il ne fait pas des tas de trucs autoatiquement sans ton accord, des trucs qui servent à rien et qui sont pénibles comme par exemple la petite boite de dialogue de xp qui s´ouvre quand on va dans le menu démarrer et qui se colle sur " tout les programmes" pour dire que c´est là qui as la liste de tout les logiciels installés..."

win2000 et effectivement génial. je l´ai gardé un bon moment, plusieurs année. la fenêtrte d´aperçu de vidéo, de musique à droite dans les dosiers étais vachement pratique, il a disparu sous XP... bref, si je suis passé sous XP, c´est pour deux raisons. Aujour´hui, les updates de sécurités ne se font plus pour cet OS et, ensuite, de plus en plus les logiciels crosoft ne seront compatibles uniquement XP, wmp10 par exemple. Demain, ce sera IE 7.0 et ce jour là, quand tu installera un jeu ( un bon EA sport) qui te demandera d´avoir ce même naviguateur, là tu sera dans la merde...

Je préfère le 2000 comme toi mais voilà, nous sommes presque obligés de passer sur XP. Et aussi, gros plus pour le XP, ce sont les sytèmes de restauration avec les points de sauvegarde + la console de compatribilité. Elle est présente sur 2000, cachée, mais qui ne marche qu´avec des raccourcis bureau. Je me retrouve donc avec moins de problèmes de lancement de jeux sous XP que 2000 contre toute attente. Par exemple, va faire tourner un vieu jeu comme " panzer dragoon" sous 2000, impossible, sous XP, il marche :)

nepastoucher_
nepastoucher_
Niveau 6
18 juin 2005 à 11:08:46

Au fait, j´ai pas précisé que je ne jouais jamais, si ce n´est un peu de Counter-Strike v1.5 ( un point cinq)......................

Et pour IE v7.0, non merci
Et pour les virus, trojans... j´ai une passerelle qui se charge de tout ça...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment