Atomic j´ai une méchante solution.
1 - Tu prends ton PC de Polonais
2 - Tu le balances par la fenêtre
3 - Tu vas t´acheter un PC chez un bon revendeur français
4 - T´installes Painkiller et tu le lances...
Plus sérieusement, à 99% ça vient du cr-ack que tu utilises. Change de cr-ack, je te donnerai lien sur MSN. Et là ça marchera sans soucis.
Allez, a+ mon polonais préféré et vive la vodka ; )