Attention,je m´adresse aux gens qui ont assez d´experience aux pc côté matériel et plus precisement carte graphique.
Voilà jai un AMD Athlon 4 1.2Ghz , Windows 2000 , DirectX 9.0c , une Geforce FX5200 128 Mo et 768 Mo de RAM ( je sais mon ordi c une daube mais sa me dérange pas de jouer aux jeux les plus récents en 800X600 tant ke c fluide et assez bo).Jaimerais changer de carte graphique mais sans dépasser les 80 euros ( budget tres tres tres restreint).Je suis intéressé par 2 cartes graphiques et jaimerais que vous me dites si elles sont plus performantes que ma Geforce FX5200 128 Mo, laquelle je devrai prendre et surtout si elles requierent un port PCI-Express et si oui,si elles existent en format AGP ( paske jai kun port AGP mon pc date de 2 ans ~).Ces 2 cartes sont :
- NX6200TC-TD64E avec 64 Mo de DDR à 75 euros ( Turbocache de Nvidia)
- X300 SE 128 MB HYPERMEMORY avec 32 Mo de DDR à 60 euros ( Hypermemory de Ati)
Merci de me conseiller.
PS:Jai vu sur des sites internet kils vendaient des Geforce 6200 128 Mo AGP mais c pas pareil ke la carte graphique nvidia ci-dessus.Ce ke je ve c une NX6200 Turbocache format AGP ( c a d une carte graphique qui peut simuler 256 Mo de DDR).