CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec GTA San Andreas

FBI965
FBI965
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:20:00

bon :ok: mais c´est quand rare de voir ati en sponsor dans un jeu :question: :-)

mais je dit pas que ati c´est de la merde avant j´avais ca je m´en contentait mais bon il y a un plus de bug chez eux non ! !!! mais sinon bien mis a jour ca tourne :ok:

si je vous est heurté la dessus j´en suis désolé

cordialement.

lobotomy_inc-59
lobotomy_inc-59
Niveau 6
17 juin 2005 à 13:21:02

sinon essay de réinstaller les driver ki t´ on été donné vec la carte graphique , mais le jeu tourne très bien sur les radeons :ok:

slyder314
slyder314
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:30:18

Tu ne nous à pas heurter la dessu FBI,car c´est simplement n´importe quoi ce que tu a écrit et moi et Jodemarco,avons essayer de te le faire comprendre gentillement.Le seul jeux récent vraiment optimiser(Framerate)pour Nvidia(et dans le haut de gamme,la différence ATI/Nvidia est invisible)est Doom³..le jeux a carréement été codé pour Nvidia...mais un petit patch résou le problème...Ati ne bug pas plus qu´Nvidia,j´ai 2 confif haut de gamme(pas pour me la pèter mais pour t´aexpliquer...)une ATI et une Nvidia et je ne rencontre pas plus de bug sur une que sur l´autre...

Tes connaissances sont visiblement limitée dans ce domaine et j´espère que les points que j´ai apporté,vont t´aider à un peu mieux comprendre...... :ok:

mangouste_powa
mangouste_powa
Niveau 5
17 juin 2005 à 13:31:45

:salut: Slyder314

-Silex- Posté le 17 juin 2005 à 12:24:09
glut, glut !

Merde j´arrive pas encore à passer cette merde de mission de la tafiolle à moto j´ai presque réussi ce matin :lol:

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
17 juin 2005 à 13:32:54

vs n´etes pas doué en 20heures g fini l´histoire 10 heures de + pour les 100%

FBI965
FBI965
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:33:08

ba ouais t´est surement plus calé que moi la dessus :nah:

slyder314
slyder314
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:33:15

Si tu veut,je t´explique en détail le principe de partenariat qui existe entre Nvidia et certains développeur de jeux et tout ce que ca comporte....mais seulement ce soir car la je dois aller travailler.....Bonne Journée!!!

mangouste_powa
mangouste_powa
Niveau 5
17 juin 2005 à 13:33:51

In_da_ba moi je promène trop dans le jeu à moto c´est pour cela que j´avance pas dans l´histoire :lol:

slyder314
slyder314
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:33:59

:salut: Magouste!!!

sniper101
sniper101
Niveau 5
17 juin 2005 à 13:34:51

hihi, ça me fait vraiment délirer les gars qui achete des jeux super recent et qui ont des daubes!!!!!! Changer de PC m*rd* qu´on ne soit plus embeter avec des PC-poubelles.. Ca ferai la moitié des post des forums qui disparaitrai!!!!
Acheter une nouvelle bécane qui tourne bien, prené l´ADSL ( pour ceux qui peuvent l´avoir ; -) ) , télécharger les derniers patch et drivers, faites de points de resto chaque semaine, une bonne défragmentation mensuel, une mise à jour de windows. Acheter un bon antivirus!!

Et voila, tt les probs sont réglé..

Moi, tout mes jeux fonctionnent bien et j´*mm*rd* personne. Alors franchement..., c´est pas bien compliqué..

Voila, avec votre compréhesion

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
17 juin 2005 à 13:35:41

mangouste_powa
Posté le 17 juin 2005 à 13:33:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !

In_da_ba moi je promène trop dans le jeu à moto c´est pour cela que j´avance pas dans l´histoire

:lol: AaAa ta trouvé la 900 alors ? ???

cadeau tapes ca en cours de jeu : et tu ne croiseras que des purs vehicules

GUSNHDE < === que de bon vehicules sur ta route

FBI965
FBI965
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:36:09

idem @+ slyder314

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:37:17

personnellement à part ces plantages de nforce, le jeu tourne impeccablement bien aussi

je me suis bien balladé, je n´ai toujours pas remarqué de bugs vraiment méchant ( boapf, des limitations du moteur 3d, comme des bagnoles qui apparaissent un peu brutalement ou des pnj plutot stupides), et je n´ai eu qu´un seul retour au bureau ( gtasa.exe a rencontré une erreur machin...)

sinon ce jeu est vraiment grandiose, et il corrige point par point tout ce que je n´aimais pas dans vice city :-)

Arkanus
Arkanus
Niveau 2
17 juin 2005 à 13:37:35

lobotomy_inc-59 > Non, justement il faut mieux avoir les derniers pilotes distribué par ATI, que les tous premiers.

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
17 juin 2005 à 13:38:53

pareil bigdams et jou en 1280*768 anistropique *3 sans le limiteur de fps / ips

avec un 2.4
1go de ram
et 9800 xt

FBI965
FBI965
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:39:43

ouais akanus mais des fois le dernier peut avoir un bug que le 1er n´avais pas :-) :ok:

mangouste_powa
mangouste_powa
Niveau 5
17 juin 2005 à 13:40:07

In_da_ba j´ai les différents codes mais j´utilise pas ca tue le jeu sinon :(

Je préfère jouer normalement et découvrir les véhicules et autres truc au fur et à mesure de mon avancée dans le jeu :ok:

Non j´ai une moto de flic d´une save de Lord-Silex du jeu qu´il ma filé j´ai pas encore trouvé la 900 sinon j´aime bine les moto de cross aussi bien cool pour rouler comme un fou à fond :lol:

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
17 juin 2005 à 13:42:06

oui les crosse sont terrible surtout en campagne

sinon je te conseil 2.3 mods de ce site pour embelire le jeux

sinon moi je jou avec les codes car g fait les 100% sur ps2 donc plus rien a foutre de l´histoire j´aime seulement traffiqué le jeux de divers mds voitures etc . .. et carnager tous ce qui bouge :)

Arkanus
Arkanus
Niveau 2
17 juin 2005 à 13:43:10

sniper101 Posté le 17 juin 2005 à 13:34:51

hihi, ça me fait vraiment délirer les gars qui achete des jeux super recent et qui ont des daubes!!!!!! Changer de PC m*rd* qu´on ne soit plus embeter avec des PC-poubelles.. Ca ferai la moitié des post des forums qui disparaitrai!!!!
Acheter une nouvelle bécane qui tourne bien, prené l´ADSL ( pour ceux qui peuvent l´avoir ; -) ) , télécharger les derniers patch et drivers, faites de points de resto chaque semaine, une bonne défragmentation mensuel, une mise à jour de windows. Acheter un bon antivirus!!

Et voila, tt les probs sont réglé..

Moi, tout mes jeux fonctionnent bien et j´*mm*rd* personne. Alors franchement..., c´est pas bien compliqué..

Voila, avec votre compréhesion

Attend, là je comprend pas, qu´est-ce que t´en sais si mon PC c´est une daube là ? ?

Et si tu aurais lu le début du post, tu verrais que j´ai déja mis à jour les drivers, il n´y a pas encore de patch pour le jeu, windows est a jour aussi, comme mon antivirus. Pts de restauration et défrag faites aussi.

Alors si c´est pour donner des conseils à 2 balles, et critiquer quand on sait pas : :sors:

pesci-joe
pesci-joe
Niveau 6
17 juin 2005 à 13:43:18

les liens dsl :

http://www.gtasanandreas-fr.com/download/pafiledb.php?action=file&id=14

http://www.gtasanandreas-fr.com/download/pafiledb.php?action=file&id=8

http://www.gtasanandreas-fr.com/download/pafiledb.php?action=file&id=29

http://www.gtapro.com/downloads/pafiledb.php?action=file&id=30

ya aussi des jantes etc . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac