sniper101 Posté le 17 juin 2005 à 13:34:51
hihi, ça me fait vraiment délirer les gars qui achete des jeux super recent et qui ont des daubes!!!!!! Changer de PC m*rd* qu´on ne soit plus embeter avec des PC-poubelles.. Ca ferai la moitié des post des forums qui disparaitrai!!!!
Acheter une nouvelle bécane qui tourne bien, prené l´ADSL ( pour ceux qui peuvent l´avoir ; -) ) , télécharger les derniers patch et drivers, faites de points de resto chaque semaine, une bonne défragmentation mensuel, une mise à jour de windows. Acheter un bon antivirus!!
Et voila, tt les probs sont réglé..
Moi, tout mes jeux fonctionnent bien et j´*mm*rd* personne. Alors franchement..., c´est pas bien compliqué..
Voila, avec votre compréhesion
Attend, là je comprend pas, qu´est-ce que t´en sais si mon PC c´est une daube là ? ?
Et si tu aurais lu le début du post, tu verrais que j´ai déja mis à jour les drivers, il n´y a pas encore de patch pour le jeu, windows est a jour aussi, comme mon antivirus. Pts de restauration et défrag faites aussi.
Alors si c´est pour donner des conseils à 2 balles, et critiquer quand on sait pas : 