en fait, j´etais sur msn avant de faire la maj de windows, je redemarre mon pc, et msn veut plus ce connecter, je redemarre encore mon pc, msn 7 ce connecte mais personne reçois mes mess, je me connecte sur windows mess et meme chose, enfin on voie le mess que j´ai ecris dans mon pseudo, la je suis sur un autre pc qui dispose msn 6.2 et pareil j´ai pas pu me connecter a ce dernier, j´ai du me reconnecter sous windows messenger mais ça me fais toujours la meme chose, personne reçois mes mess et je pense que je ne reçois pes le mess des autres non plus 