CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme mise a jour xp

bibtou
bibtou
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:04:29

:salut: je viens de faire une mise a jour de windows xp, j´ai redemarrer mon pc mais je ne peux plus me connecter a msn :question: c´est pas tres grave mais comme par hasard juste apres la MAJ d´xp, je suis sur un autre pc maintenant et meme chose je n´arrive toujours pas a me connecter a msn, est que je suis le seul ?
merçi de votre aide :bye:

dawnman
dawnman
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:05:45

:salut:

tu peux preciser un peu en fait , comment ca tu peux pas te connecter à msn ? ton compte à un probleme ?

bibtou
bibtou
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:08:19

en fait, j´etais sur msn avant de faire la maj de windows, je redemarre mon pc, et msn veut plus ce connecter, je redemarre encore mon pc, msn 7 ce connecte mais personne reçois mes mess, je me connecte sur windows mess et meme chose, enfin on voie le mess que j´ai ecris dans mon pseudo, la je suis sur un autre pc qui dispose msn 6.2 et pareil j´ai pas pu me connecter a ce dernier, j´ai du me reconnecter sous windows messenger mais ça me fais toujours la meme chose, personne reçois mes mess et je pense que je ne reçois pes le mess des autres non plus :(

dawnman
dawnman
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:14:43

hum bizarre

fais une restauration systeme ca devrait corriger ton probleme , pas d´inquietude la maj de windows sera là elle n aura pas disparue

ps: pour la restauration remonte le plus proche possible du moment avant que tu fasse la maj de windows

@+

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:17:34

tu peus avoir la page de msn avec une recherche?

si oui tu n´a plus ka la mettre comme page d,accueil et tu l,aurras a tt les fois ke tu connecte sur internet

ou j,ai mal compris ton probleme?

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:19:10

ok tu parle de messenger et non de la page d,accueil msn donc la je sais pas trop?

bibtou
bibtou
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:21:39

desoler d´avoir fais un topic pour rien ça a l´air de remarcher, j´ai pas compris pourquoi ça a buguer

dawnman
dawnman
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:22:16

pas pas de probleme ce forum est là pour ca

bibtou
bibtou
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:23:40

en tout cas merçi d´avoir repondu c´est simpa :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:55:47

bon ba ça redeconne toujours sur le pc où j´ai fais la maj :(
c´est peut etre msn qui plante ça marchait sur mon autre pc :(
je vais pas me prendre la tete je verrais tout a l´heure...

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
17 juin 2005 à 04:03:48

C´est msn car moi non plus je peus pas connecter sur mon add: msn mais par contre mon add hotmail lui fonctionne
donc il va faloir attendre kils aient finis d,aranger leur problemes surement un serveur ki bug?

bibtou
bibtou
Niveau 10
17 juin 2005 à 04:06:56

ouai surement, un coup ça marche un coup ça redeconne :rire:
y´a plus grand monde de tout façon, je vais aller dormir
:bye: goodman321 passe une bonne nuit

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
17 juin 2005 à 04:11:23

toi aussi BIBTOU bonne nuit

:salut:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment