Hier vers 7h 30 je me suis levé j´était en congé donc je me suis dit je vais en profiter pour faire un peu de shopping, tout commence chez mon boucher où j´ai acheter quelques merguez, quelques brochettes et diverse viande pour barbecue, oui parce que mon beau fils et ma fille venait souper à la maison, c´est un sacré cas celui là, chaques fois qu´il vient à la maison c´est partie pour la déconnade, enfin bon ensuite je suis allez chez carrefour et là stuppeur une super promo du jamais vu ! !!
il était complet avec tout les accessoires si je puis dire mais là comme par hasard il ny avait une rupture de stock , alors là je me suis dit vous vous foutez de ma gueule mon petit bonhomme la promo ne commençait qu´aujourd´hui et j´était sur place à 9h00 comment en une demi heure tous avait pû être vendu ? donc là je demande à aprler au directeur, mais l´ont me dit qu´il est fort occupé en ce moement et qu´il est surement en réunion, j´était vraimeent fâché sur le vendeur que j´ai d´ailleurs insulté à maintes reprise en criant bien fort pour que tout le monde constate l´arnaque.
donc là je vais chez mon beau frère charles henri me dit : tu sait on devrait y retourner et faire un scandale, je dit mais non le vendeur était un connard il n´en vaut pas la peine.
là il m´affirme que c´est de la publicité mensongère et qu´il ne faut pas se laisser faire, il ajoute d´ailleurs très intelligement, quitte à frapper le vendeur mais tu aura ton article.
alors on y est retourné mais là charles Henry s´est un peu trop emporté certainement dû à l´alcool que nous avions bu avant notre départ résultat nous avons passer notre après midi au commissariat et je n´ai pû profiter de la promotion.
est il possible que la promotion ai lieu prochainement ? merci de votre avis d´expert !