CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aucun lien de telechargement ne marche

yaninou
yaninou
Niveau 6
16 juin 2005 à 18:53:08

bojour tout l monde alors voila des que je clique sur un lien pour telecharger quelque hose il y a marquer aees refuser
aucun lien de telecharger.com ner marche sur mon ordi il y a une page blanche qui aparait et il y a ecrit acees refuser
( et pareil quand je met enregistrer la cible sous)c est exactement la meme chose
quelqu un pourait me dire comment remedier a ce probleme
merci d avance

yaninou
yaninou
Niveau 6
16 juin 2005 à 19:01:49

svp personne na aucune idée?personne ne peut m aidez?

yaninou
yaninou
Niveau 6
16 juin 2005 à 19:26:19

franchement merci out le monde c est trop sympa de m aider

diaka
diaka
Niveau 7
16 juin 2005 à 19:36:05

difficle, as tu un code erreur?? tu ne peux rien télécharger,, donne un exemple, un peu plus de précision, on va essayer de trouver.

yaninou
yaninou
Niveau 6
16 juin 2005 à 19:37:59

alors quand je clike sur le lien la fenetre aparait en haut a droite de la fenetre y a ecrit HTTP 403(refusé) voila ce qui a ecrit

diaka
diaka
Niveau 7
16 juin 2005 à 19:39:08

TU peux aussi redemarrer en mode sans echec, ou démarrage à chaud ou à froid

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:40:09

je c´est pas moi...regarde si ta config contre les cookies n´est pas trop élevée...

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:41:27

outils-->option internet-->confidentialité

diaka
diaka
Niveau 7
16 juin 2005 à 19:44:11

ok je regarde sur google il connaisse l ´erreur 403 REFUS, surtout ne recomence pas, je vais à la recherche, sinon regarde sur google, pose la question , à de suite

diaka
diaka
Niveau 7
16 juin 2005 à 19:45:22

Accueil Microsoft France | Plan du site

Rechercher sur Microsoft France :

Page d´accueil | Enregistrez-vous | Site privé | Aide | Contactez-nous | Remarques

Rechercher

Préciser votre recherche
Page d´accueilM´enregistrerSite Web Microsoft OEMAuthenticité des logiciels et périphériques MicrosoftGrossistes AgréésRespect et protection de l´anonymat
HTTP et messages d’erreurs
Si vous recevez un message d’erreur lorsque vous tentez d’accéder à une page du site Microsoft OEM, lisez attentivement l’information qui suit afin d’identifier l’origine probable de cette erreur.

Vous pouvez recevoir un message d’erreur HTTP et un code de statut après avoir adressé une demande au serveur Internet Information Server ( IIS-Windows). Le protocole Hypertext Transport Protocol ( HTTP) définit les codes de statut et les messages que des serveurs HTTP tels que IIS peuvent renvoyer aux clients.

Le serveur renvoie un code de statut en réponse à une demande. Le code à trois chiffres reconnaît qu’une demande a été adressée et essaie d’y répondre. Le message décrit brièvement la signification de ce code.

Le tableau qui suit présente les valeurs individuelles des codes de statut ( chiffres) utilisés par Internet Information Server. Les codes d’erreur les plus courants sont indiqués en rouge.

Codes de statut, messages et signification

Codes de statut HTTP
Messages
Signification

301
Définitivement déplacé
La ressource demandée a une nouvelle adresse ( URL). Toute référence future à cette ressource doit utiliser cette nouvelle URL.

302
Provisoirement déplacé
La ressource demandée se trouve provisoirement sous une autre adresse URL. Il faut continuer à utiliser la demande URI2 étant donné les altérations possibles au niveau de la réorientation du trafic.

304
Inchangé
Si vous avez adressé une demande GET conditionnelle et que l’accès est autorisé, mais que le document n’a pas été modifié depuis la date et l’heure spécifiées dans le champ Si-Modifié-Depuis, le serveur répond par ce code de statut et n’envoie pas de Corps-Entité au client. Les champs d’en-tête contenus dans la réponse ne devraient contenir que des informations destinées aux gestionnaires en mémoire cache et susceptibles d’avoir été modifiés indépendamment de la date spécifiée dans le champ Dernière-Modification de l’entité. Exemple de ces champs : Date, Serveur et Expiration.

400
Demande erronée
Le serveur n’a pas compris la demande en raison d’une erreur de syntaxe.

401
Non autorisé
La demande nécessite une authentification de l’utilisateur.

403 Interdit Le serveur a compris la demande, mais refuse de l’honorer pour un motif non spécifié. L’authentification ne servira pas à débloquer la situation. Ne répétez pas votre demande.

Si vous êtes un utilisateur enregistré de notre site, vous pouvez résoudre ce problème dans la majorité des cas en ajoutant un " s" à l’URL du site — https://oem.microsoft.com/

404 Non trouvé Le serveur n’a rien trouvé qui corresponde à l’URL demandée. Le serveur ne précise pas s’il s’agit d’une condition permanente ou provisoire.

Cette erreur survient généralement si un fichier a été déplacé ou si vous avez mal tapé la voie d’accès à un fichier. Si vous obtenez ce message d’erreur après avoir cliqué sur un lien résidant sur notre site, cela signifie que le fichier demandé n’est pas ou plus disponible.

500 Erreur serveur interne Le serveur a rencontré un problème inconnu qui l’a empêché de répondre à la demande.

Il s’agit de l’équivalent Internet d’un signal " occupé" — cette erreur peut survenir si notre serveur est provisoirement surchargé, ou si la passerelle par laquelle vous essayez d’accéder à notre site est temporairement encombrée. La seule solution est d’attendre quelques minutes avant de réessayer.

501
Impossible
Le serveur ne supporte pas la fonction requise pour répondre à votre demande.

502
Erreur de passerelle
Le serveur a reçu une réponse incorrecte de la passerelle ou du serveur en amont qu’il a essayé de joindre pour tenter de répondre à votre demande.

regarde il propose une solution code 403

Gérez votre profil
©2005 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Conditions d´utilisation |Marques |Confidentialité

yaninou
yaninou
Niveau 6
16 juin 2005 à 19:45:50

ok merci les gas de m aider
oui je vois y a plein de monde qui a ce probleme mais je ne voit pas la resolution

yaninou
yaninou
Niveau 6
16 juin 2005 à 19:47:53

oui mais je ne comprend rien tu pourrai pas me resumer la solution?

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:49:19

Donne le lien pour voir si ca marche ! !

yaninou
yaninou
Niveau 6
16 juin 2005 à 19:50:37

non mais aucun lien ne marche!

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:53:54

:ok: :lol: j´ai rien compris du tout

Apres revision du topic, je me demande si tu n´as pas un quota de telechargent !

diaka
diaka
Niveau 7
16 juin 2005 à 19:58:47

as tu zone alarm??

yaninou
yaninou
Niveau 6
16 juin 2005 à 20:02:53

oui j ai zone alarm
pourquoi y a t il une modification a faire?

diaka
diaka
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:03:27

je crois que c´est la faute à zone alarme.

Il faut désactiver le Controle CODE MOBILE, dans l´onglet Condifentialité, essie et répond nous.

yaninou
yaninou
Niveau 6
16 juin 2005 à 20:08:46

je ne trouve pas ou est ce que c est marquer pourrait tu detailler un tout petit plus la demarche a faire stp

yaninou
yaninou
Niveau 6
16 juin 2005 à 20:14:36

dsl mais je ne voit vraiment ou CODE MOBILE

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment