Salut a tous, voila jai un énorme problème, je viens de reformater, et jai un très gros problème : tout marchait bien ce matin, mais après avoir formaté et insallé le driver de la carte son, l´ordi reboot, et maintenant quand j´arrive sur le bureau, je vois le rapport d´erreur avec marqué : le système a récupéré d´une erreur sérieuse et ça reboot.
Jai essayé une dizaine de fois et ça ne cesse de rebooter.J´ai regardé dans le bios et mon cpu est a 42) et la ventilo de ma carte graphique tourne.
Le pire c´est que je n´ai méme pas le temps de désinstaller ce put*** de driver avant que ça rebbote ! !! Alors jaimerai savoir comment est-ce que je peux rentrer dans une ligne de commande au démarrage et rentrer format c: ? ?? Paske quand j´ai reformater il ne ma pas laissé supprimer la partition sur laquelle etait installé tout et après seul les fichier qui étaient dans mes documents ont disparu, le reste des fichiers est resté.
Aidez moi SVP ! !! Je précise que je n´ai ni lecteur de disquettes ni disquette de démarrage.