Aidez moi svp ma carte réseau marche pas.
c´est une miniport réseau étendu ( IPX)
IL me dise : Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. ( Code 31)
ALors ke kand je mé mettre ajour les pilote il me dise ke L´assistance ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérik ke celui ki et installé.
Sa me soule pouvez vous médé ?