Bonjour tout le monde ! !!
J´ai récemment eu le plaisir d´avoir Windows XP qui plantait
j´ai donc tout remis dessus.
En remettant MSN 7.0, on m´a demandé lors de l´installation de mettre mon nom de messagerie et mon mot de passe, pour que ce soit mon compte passeport windows ou je ne sais quoi. Je pensais juste que c´était pour rentrer mon adresse de messagerie, que je sélectionnerai par la suite entre celle de mon frère et la mienne lors de la connection ( comme j´ai toujours fait).
Et là surprise je vois écrit : pour vous connecter cliquez sur le bouton ci-dessous ( connection en fait). Je vois également mon adresse de messagerie ecrite en gros : elle est devenue l´adresse principal ! Pour se connecter avec une autre adresse, il faut cliquer plus bas.
Le problème vient du fait que nimporte qui peut accéder à mon compte MSN : il suffit de cliquer sur connection pour lancer mon compte msn.
J´ai déjà essayé de désinstallé plusieurs fois mais rien n´y fait...
Quelqu´un a-t-il la solution ?
Toute ma gratitude à celui qui trouvera ^^ merci beaucoup d´avance ! !!! :D
J´attend vos réponses ; ) !