Voila, je creer ce topic pour que les gens arretent de demander que faire contre les spywares. Sur tt les forums sur l´informatique, des dizaines de topics posent cette question : Quels logiciels ? C´est quoi un " spy"
SPYWARE ( spy) : Bon jvous prends pour des cons mais on sais jamais ! Les Spywares sont des programmes dont vous ignorez la presence mais qui sont bien là, dans votre ordinateur. Certains sont " gentils" il ne font que collecter des information a but commercial. Ex : vous allez sur des sites d´informatique et tient, quelle surprise vous recevez des mails ventant les derniere config des ordi Packard bell ! Vous avez un spy commercial ! D´autres spy, eux, sont " méchant". Ils collectent des informations sur VOUS : codes bancaires, num de tel, votre email, celui de vos amis, mots de passe...la liste est longue ! Quel que soit le type de vos Spy il ralentisse votre ordi et peuvent creer d´autres problemes. Certains programmes existe pour lutter contre ça comme Ad-Aware, Spybot Sreach and destroy, microsoft Antispyware...
Je vous conseil :
-Ad-aware SE personal 1.6 + Microsoft Antispyware
Et oui ! Généralement Microsoft ne fait que de la merde ( ex : Windows lol) mais la bravo ! C´est une beta mais je vous explique :
avant j´avais une centaine de spy par semaine ( détéctés par Ad-Aware) puis j´ai installé Microsoft Antispyware. Depuis, maximum 2 spywares par semaine ! Alors moi jdis a vos DLs !
www.telecharger.com !
@+ bonne soirées !