En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui est super fort en informatique ?
polobob_le_bani
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:12:54
voici encore un topic inutile, on est plus a ca pret... Pour savoir a qui on a sur le forum et la qualité des reponses, qui parmis vous pense qu´il connait tout en informatique ?
kiurbeg
Niveau 3
15 juin 2005 à 18:14:12
Darksunny ?
dawnman
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:17:31
on peut pas tout connaitre en informatique , y a tellement de choses
meme ceux qui creent des pc ne peuvent pas repondre a tous les problemes
BigDams
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:19:49
l´informatique n´est qu´un outil, les possibilité qu´offre cet outil sont virtuellement infinies
de par le fait, celui qui connait tout est soit Dieu le père, soit un mythomane^^
par contre, moi, je connais toute l´informatique
neo_chaotic
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:26:22
une ptite blagounette à ce sujet :
Billes Gates monte au paradis ( tiens donc ! au paradis des spyware ou espions en tout genre ? ) et dieu lui dit : Mon fils, vien t´asseoir à mes côtés ! et Billou lui dit : Bon, déjà t´es pas mon père et quesque tu fais à ma place ?
BigDams
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:28:46
Dieu a dit " Tu aimeras ton prochain comme toi-même"
Dieu ou pas, j´ai horreur qu´on me tutoie
Et puis je préfère moi-même, c´est pas de ma faute...
( copyright 1984 by Pierre Desproges )
polobob_le_bani
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:47:19
les gars pour les blagues
En tout cas personne n´est tombé dans le panneau, c´etait un test pour voir jusqu´ou certaines personnes peuvent aller dans la connerie ! ! Et comme ca tout le monde est un peu noob du coup ! !
Valeo
Niveau 5
15 juin 2005 à 18:52:32
C´est con à dire polobob_le_bani mais tu risque pas trouver ton bonheur ici vue qu´il y à pas mal de boulay ici ainsi que des gamins.
FoX_One
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:58:41
Moi je connais un gars super fort en informatique, enfin pendant une longue période, c´était le big boss, la maintenant i se fé un peu doublé mais bon ?
Tu veu son adress msn ?
Billgates@hotmail.com
T´y vas de ma part y sera super sympa ! !
Plus serieusement moi je me balade pas du tout, je sais des petits trucs par ci par la mais bon...
[2pac]
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:14:54
allez un autre truk de pierre desproge: " je sais , c´est horrible le peuple ! J´en ai parmi mais gens."