En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
alimentation
serial-killer38
Niveau 6
15 juin 2005 à 11:34:28
salut a tous alors voila je veu changer mon alimentation et jai vu kil y ya une norme.je supose kil fo prendre la mm normùe ke cel ke jai eu dorigine ou alors fo til la prendre celon nos pièce(je change ma carte en mm temp).jai un hp pvilion t465 est ce du atx??
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:35:55
commmence par allez a l´école pour apprendre a écrire
on est sur un forum pas sur ton portable
serial-killer38
Niveau 6
15 juin 2005 à 11:37:41
pfffffff c´ est bon vous êtes comptent comme sa!!! répondez svp