dawnman
Posté le 15 juin 2005 à 01:21:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Deja tu fais un peu erreur sur les disques dur , deux vont te ralentir 2Xplus , alors autant en prendre un seul mais plus gros et de marque convenable genre maxtor ou seagate de 200 go.
tu c ce ke tu dit toi ?
Bon alors :
Si ta carte mere est en S-ata tu prend deux DD 120 Go en S-ata ( prend des ibm hitachie maxtor c de la merde) apres tu les passe en Raid0 comme sa t´aura 240 go a 14 400 tour/min je peut te dire que l´effet de vitesse sa ve te scotché ,
Pour le processeur prend un simple 3000 + et passe le en 3500 + tu gagnera quelque € ( que tu mettra ds les dd ? )
Ton 4 Go corsair c´est de la value ? si oui moué
pis tu prend une freqeunce elever si tu prend un 3500+ fo prendre plus de 220 mhz de fréquence pr la ddr ( pr aller ac le processeur ki ai/sera a 220 ) .
Sinon meme remarque prend une 6800 GT et apres si tu est riche tu en reprendra une .
Sinon je voulais juste te faire reflechir a un truc : j´ai une grosse config ds ton style mais j´ai aussi config un peu plus petite :
Amd athlon 2800+
1 go DDR
Nvidia 6600GT
pis half life ² il tourne a fond dessus donc reflechis bien si c´est intélgient de mettre tant d´argnt ds ton pc . Parcque je pense qu´il est preferable d´acheter des truc bien et de pouvoir changer les piece souvnet , qu´acheter un gros machin et changer les piece une fois tout les deux ans . En changant souvent tu a toujours les dernieres technologie , pis je veu pa dire mai les piece sa s´use a force . Enfin apres c´est toi qui voit ; )
Ciao