bonjour tout le monde , alors voila j´ai ( encore un probleme)
cela vient maintenant ( je pense ) de ma carte graphique
il se trouve que j´ai une radeon 9800 pro 128 mo , 256 bits depuis un an et que je me suis aps mal amusé a overclocker , underclocker , peut etre un peu trop . ...
enfin voila , depuis 3 jours ( en fait pour bien vous mettre dans le contexte ) , y a3 jours mon alim a cramé , montant la temperature de mon processeur a hauteur de 80° C
et depuis ce jour ( j´ai change mon alim hein!!!) quand je joue , genre par exemple la demo de battlefield 2 ( qui est tres classe soit dit en passant ) j´ai enormement d´artefacts , masi vraiment beaucoup ( un porte avion remplis d´artefacts ) , donc au bout de 15 min comme ca , ma carte tient plus , et plante totalement mon ordi , et je suis obligé de reboot , donc ca m´enerve un peu , y a aucune solution a ca , j´ai tout essaye , baisse les graphismes et tout , changer les drivers , mettre les dernieres , remezttre les premiers . .. rien a faire toujours des artefacts à n´en plus finir . ..
alors peut etre me direz vous , c est parce que c´est une demo , mais bon je suis le seul a avoir ce probleme . ...
sinon sur far cry ( un autre jeu demandeant une bien bonne config ) , il marchait tres bien y a 4 jours encore , et la tout d´un coup , au bout de 10 minutes de jeu , c est macarte qui plante ( un message me l´informe ) , alors bon la ca va , le message me le dit , mais ni l´ordi ni le jeu ne se coupe , mais je me retrouve a avoir, toutes les 5 minutes apres, ce meme messages , alors j´en ai un premier , puis un 2 nd et le 3 eme est mechant , parce que la mon pc plante carrement
alors voila , je pense bien que c´est ma carte qui est a l´origine de ca , mais je voudrait en etre sur . ... pas que je change de carte alors que ca vient peut etre de ma carte mere ,
est-il possible que cela vienne de ma carte mere ?
en tout cas , merci deja d´avoir tout lu . .. en esperant avoir des reponses
merci