bon ben moi, j´ai un
PIV 2.6Ghz
2*512 DDR corsair value 3200
FX5900Xt
DD 200 Go + DD 80 Go
graveur DVD + lecteur DVD
alimentation 420w
a la base, le medion c´étais une mx420 avec une seul DD 2*256 DDR 2700. Tout ce que je peut dire, c´est qu´actuellement, tout mes jeux tournent en 1280X1024 sans accros, avec antialiasing. Je pense aussi à GTA san andreas qui ne rame pas. Le seul à ma connaissance qui rame c´st HL², le 1024X768 avec les options en moyen sans antialiasing de circonstance pour jouer confortablement. Doom 3 passe relativement bien, Far cry, je ne sais pas, je n´y ai pas joué depuis que j´ai viré ma 9600SE ainsi que le changement de mémoire. Tout sa pour dire que ma config´ actuelle me suffit largement. pas besoin d´une centrale nucléaire pour jouer à un jeu. Si certains savaient se servir réellement d´un ordinateur pour l´utiliser à fond de son potentiel, plutôt que d´acheter du matos qui ne sert à moitié, je pense que nous aurions des topics plus interréssant. Le ventard n´est pas celui qui arrive à jouer à HL² sans problèmes sur sa config´, avec du pognon et du matos haut de gamme, y a pas de quoi être fier. Celui qui peut se la pêter, c´est celui qui peut jouer à ce genre de jeu, avec des conditions minimes. en gros, je suis très content de ma bécane même si elle est bonne à jetter pour certains.