exact, je vois pas ou est le mal a booster une architecture du moment quel tiens la route
regarde pentium, ca fais combien qu´il sont sur la meme archi..
Apres c´est surtout une question de gout, moi perso je prefere nvidia, si les autres aime ati, c´est leur probleme
en tt cas moi je dirais pas de mal de tel ou tel concurent, mais je trouve ( avis perso) que Ati joue plus la carte de la puissance plutot que l´innovation contrairement a nvidia
Tout leur ancien carte avant la radeon 9xxx etait completement nul face a nvidia, il on eu un coup de bol, il on eu une superbe archi pour leur 9xxx, comme il sont pas tres intelligent il on garder la meme histoire que la chance tourne pas, on verra le jour ou il changerons d´architecture si il sont toujours aussi bon face a nvidia
maintenant je dit pas que ati est nul, loin de la, leur carte affiche de bonne performance
mais je suis pas " puissance pure" je prefere avoir une carte qui fais 130fps et qui a enormement d´optimisation et de " truc" en plus dans sont architecture plutot qu´une carte qui fais 20fps de plus mais qui est pas vraiment tres evolé dans le fond