Bonjour à tous! Voilà j´ai l´intention de changer de config et de prendre une nouvelle alimentation.
Ancienne:
XP fam
-Intel Pentium 4, 2400 MHz ( 18 x 133)
-Carte mère: MSI MS-6701 ( Medion OEM) ( 3 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Audio, LAN) SiS 648(chipset)
-256 Mo ( PC2100 DDR SDRAM) de mémoire vive
-GeForce 4 Mx440 ( 64Mo)
-Disque Dur: 74Go
-DVD-ROM
-Graveur CD
Alimentation: 250W ( je sais plus son nom en tout cas c´est pas une noname...)
Je souhaite y mettre:
-512 Mo ( PC3200 DDR SDRAM)===> soit passer à 768 Mo
-GeForce 6600GT AGP ( Leadtek)
C´est cette dernière qui m´a pousser à changer mon alimentation. Donc j´aimerai savoir quelle alim conviendrait le mieux.( malgré des recherches sur forum....)
N´hésiter pas à me demander des infos s´il en manque...
De l´aide serait la bienvenue !