En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SERVEUR CoD
teneur
Niveau 3
14 juin 2005 à 17:51:30
slt je m apel Mederic et je voudrais creer un serveur pour mon clan mais je ne c pa comment on fait plz help me
help me mr julia help me mr julia
julio2000
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:52:07
Ca se lou
teneur
Niveau 3
14 juin 2005 à 17:54:47
di moi ou stp!!
julio2000
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:55:31
tu tapes server CoD sur google
C´est la peau du cul un server
Immortel_Tueur
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:56:04
Tu peux en créer un sous linux, si ta config suis, et que ta une bonne connection, et faudra laisser ton PC 24/24 tourner sans pouvoir trop l´utilise sinon t´en luoe un
_MaitreZur_
Niveau 9
14 juin 2005 à 17:56:09
Louer un serveur à 14 ans ? T´es pèté de tunes toi Sérieux c´est un gros investissement !