c´est un gros spysheriff sur le net tu n´est pas le seul toucher
bon essaye de passer ad-aware en mode sans echec histoire de voir si tu peut l´effacer
ps: on en est à la version 1.06 SE
fichier de detection: SE1R50 13.06.2005 donc il date de deux jour)