si tu passe d´une bande d´incomptétent à une bande d´incompétent, je vois pas l´intêret...
free? parlons en tiens de free...
mois de février, je commande ma freebox, ok, je la reçoit. Pouf, au bout d´une heure, elle tombe en râde. ok, je téléphone. un type d´une voix mielleuse " oui, très bien, nous allons vous renvoyer une freebox d´ici une semaine".
mois de juin, plusieurs coups de fil où on se fou de ma gueule et toujours rien dans la boite aux lettres. Evidemment, c´et passé de la freebox entière à l´alimentation. Si c´est pas l´alimentation, je l´ai dans l´os, faudra encore attendre 5 mois pour recevoir une freebox... soit 10 mois au total minimum puisque j´attends toujours que mon chèque encaissé soit enfin honoré par une freebox...
Free? ouais parlons de free : 0/20.
si je reste chez eux, c´est vraiment pour mes 3 Go d´hébergement gratos sans quoi je serais encore chez wanadoo.
maintenant, tu fais ce que tu veux mais croise les doigts pour que la poubelle que tu recevra ne tombe pas en panne. Moi j´ai du bol, j´ai encore mon ancien sagem image le nouvel abonné qui reçoit directement la freebox?