et voilà, a trop jouer à la grosse tête, un jour ou l´autre, on se ramasse.
+ 1 pour Metallixnake
Si sa se trouve, maxfandegta2 peut aussi vous en apprendre, ne croyez pas tout savoir.
Non, ce que tu demande est pas très jouable, par contre, tu as des logiciels qui te permettent de vider ta mémoire utilisées. Je sais plus trop le nom du logiciel, désolé. Déjà, sa peut te mettre sur un chemin!