CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai 50 euros et j'arrive pas a choisir

slyder314
slyder314
Niveau 10
13 juin 2005 à 03:22:51

Si tu veut aller loin dans le vie Ubi-Soft,il faudra t´habituer à prendre des décisions tout seul...faut avoir confiance en toi mon gars...Selon toi...BF2 ou ton manuel te sera le plus utile???Seul toi peut savoir ca et meme si moi je te dit que je prendrais BF2,ca ne veut pas dire que c´est ca qui te sera utile à toi...tu comprend??Si tu base ta vie sur ce que pense les autres...tu n´iras pas bien loin...Fait comme moi et fait ce qui te plait sans te soucier de ce que pense les autres et tu iras tres loin..je te le garanti!!!!

PS...Ne te prend surtout pas la tête avec ce que je viens d´écrive,mais prend le simplement comme un conseil........ :ok:

Ff-7
Ff-7
Niveau 5
13 juin 2005 à 04:36:25

lol toi tu pete les plombs :-d c pas comme ci il devait acheter une voiture lol c seulement battlefield, va pas lui dire de prendre sa decision tout seul c n´importe koi

bastoz
bastoz
Niveau 10
13 juin 2005 à 05:48:57

Slyder314 Posté le 13 juin 2005 à 03:22:51
Si tu veut aller loin dans le vie Ubi-Soft,il faudra t´habituer à prendre des décisions tout seul...faut avoir confiance en toi mon gars...Selon toi...BF2 ou ton manuel te sera le plus utile???Seul toi peut savoir ca et meme si moi je te dit que je prendrais BF2,ca ne veut pas dire que c´est ca qui te sera utile à toi...tu comprend??Si tu base ta vie sur ce que pense les autres...tu n´iras pas bien loin...Fait comme moi et fait ce qui te plait sans te soucier de ce que pense les autres et tu iras tres loin..je te le garanti!!!!

PS...Ne te prend surtout pas la tête avec ce que je viens d´écrive,mais prend le simplement comme un conseil........

:d) un conseil rempli de bon sens , tellement rare dans les forums de jv.com.... :ok:

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:27:53

Si t´arrive a faire tourner BF2 avec une FX5200, ben dis donc...

gravity62
gravity62
Niveau 6
13 juin 2005 à 08:07:10

te fais pas chioer avec un jeux donne le moi tes 50 euros

fresK_
fresK_
Niveau 6
13 juin 2005 à 09:54:46

Récemment, j´ai lu qu´un ancien forumeur voyait le forum se dégrader a vive allure ! C´est à cause des réponses commes les tiennes gravity que tout cela arrive. Mon pseudo n´indique peut etre pas beaucoup de jours, mais j´avais un autre pseudo avant. Donc soyez aimables entre vous, et aidez les gens, la réponse de slyder etait, au moins elle, bien fondée ! Arretez de dégrader ce forum, ça devient relou ! Pour ton probleme ubi soft, la meme réponse que slyder ne servirait a rien, donc moi je te conseille battlefield 2 car avec ton logiciel de 3D tu va faire quoi ? tu va t´en servir 2heures puis ça va te souler. C´est mon humble avis, à toi d´y réfléchir :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment