salut!
voilà, mon problème c´est que depuis un reboot forcé teamspeak marche plus ( sa veux dire que quand j´utilise ma touche pour parler personne m´entend). ma touche c´est la touche 2 je l´ai changé plusieurs fois mais sa marche toujours pas...
donc je voudrais savoir comment réparer sa...
merci d´avance!