CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

formatage mission vraiment impossible ?

zecaribroute
zecaribroute
Niveau 7
12 juin 2005 à 16:30:56

voila mon pc et ronger par les virus et tt i a pu rien qui marche la solution :
LE FORMATAGE en effet la seule solution et le formatage et la je vais sur disque dur clique droit
formater . ..
je clique !
et la il me met
WINDOWS ne peut formater ce lecteur.Quittez tous les utilitaires de disque ou tous les programmesutilisant ce lecteur et verifier q aucune fenetre naffiche le contenue du lecteur.essayez de formater a nouveau.
voila VIVE WINDOWS c superbe ! ! ni a til pas une " mesure d´urgence" genre tg ! !! tu formate sale pc de mrd ! et hop on clique je ne sais ou et sa marche il se formate enfin ses pas miraculeux ssa ? !

trunks01
trunks01
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:31:47

lol . ..

VENIZO
VENIZO
Niveau 9
12 juin 2005 à 16:32:25

bah c normal . . tu dois formater avec le cd et la disquette de formatage . . car le disque dur C: est utlise pour les dossier/fichiers du systeme c pour ca que ton pc marche . . sinon il marcherai pas

UltraBlue1
UltraBlue1
Niveau 7
12 juin 2005 à 16:33:34

Le premier résultat de google:
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/format.php

AnthraXx
AnthraXx
Niveau 9
12 juin 2005 à 16:33:42

Comment chuis plié en 2 moi :rire: :rire2:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:35:33

" VIVE WINDOWS c superbe" :d) Sur d´autres systèmes d´exploitations tels que Lunix tu aurais rencontré le même problème. Donc arrête de cracher sur Windows car il suffisait de faire preuve de logique. Comment veux-tu faire disparaître de ton disque dur un programme qui te permets de le faire disparaître ? C´est le serpent qui se mort la queue là.

zecaribroute
zecaribroute
Niveau 7
12 juin 2005 à 16:42:30

a ouai ! !! vous etes logique vous moi aussi figurer vous ! ! mais mon ordi ne les pas quand je met le cd de restauration
-1 il ne ses pas me le lire donc je doi fouiller dans les dossier la ou je ne comprend rien
-2 il doit bien avoir un moyen de formater un pc sans passez par le cd de restauration mon pc est un packard bell

en faite pour tout vous dire je mi conna i en informatique ( pas bocoup mais bon) et la je suis chez un pote qui ma demandez de formater son pc ( qui est vraiement en piteuse etat car a la minute ou je vous parle mm les page internet ram . .
chez moi jai formater mon pc sans le cd de restauration dedans ! ou alors dite moi sur quelle dossier je doi cliquer dans le cd de restauration

VENIZO
VENIZO
Niveau 9
12 juin 2005 à 16:43:46

bah oui . .. tu ouvres le bios au demarage du pc . . et tu mets secteur de boot . . ton lecteur . .. et go . .. pour la restauration . . c aussi simple que ca

zecaribroute
zecaribroute
Niveau 7
12 juin 2005 à 16:50:22

alors attend mecs !
tu va trop vite pour ( pour une fois que c pas trop vite pour le pc
donc je ouvre bios comment ?
que est ce que c est ?
di les etapes precise de ce que je doi faire pour tout virer du lecteur !

VENIZO
VENIZO
Niveau 9
12 juin 2005 à 16:51:37

en demarrant ton pc . normalement tu dois appuier sur delete . . et ca touvre le bios . . tu vas dans secteurs de boot et tu mets en premier ton lecteur . tu redemarres et tu mets ton cd de windows . . et lets go pour la restauration destructive . . :)

zecaribroute
zecaribroute
Niveau 7
12 juin 2005 à 16:56:45

donc la jeteint mon pc je le rallume et japuie nimporte quand sur deleted et moi ces pas des cd de windows c 4 cd de restauration

mais il ni a rien a faire pour effacer ce qu il i a dans le disque dur " simplement " ! !!

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
12 juin 2005 à 17:11:48

si....redemarre en mode sans echec ( appui sur la touche F8 au démarrage) et normalement il y a que des services/prog essentiels qui tournent, alors tu vas dans ta prtition ( C: je pense) et tu supprime un a un tous les dossiers SAUF ceux qu´il te dira soit impossible de supprimer soit que c´est dangereux) mais c´est a tes risques et périls!!!!!!autre solution que je viens de faire ( hier) réinstalle ton windows sans formater ( si il te met que t´as une version supérieure tu désinstalle SP1 et tu recommence l´action!).Ensuite tu supprimera a la main tous les dossiers qui peuvent etre supprimés ( le meme principe que pour le mode sans echec!!),personnellement chez moi j´ai un PC a neuf,et maintenant je fais encore plus attention lorsque je supprime des trucs avec des logiciels du genre : " CopyLock" qui supprime n´importe quel fichier! Bonne chance :)

ransifour
ransifour
Niveau 6
12 juin 2005 à 17:38:02

Si tu as un disque dur maxtor, tu peux utiliser le ptit programme Max Blast. Ptit programme qui te formate ton dd en moins de 15 sec. Formater et surfance, il ne remet pas les bits a 0, mais supprime tout du dd. Tu peux le trouver sur le site de maxtor. Moi je l´utilise et c´est de la bombe. Deja mieux que windows :D

kikis3000
kikis3000
Niveau 5
12 juin 2005 à 17:42:04

mdr ! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux