En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Firewall Xp+ Autre
airness-44
Niveau 8
12 juin 2005 à 10:32:09
à tous J´aimerais installer un 2ème firewall sur mon ordi, j´ai déja celui de xp... - Quel firewall gratuit me conseillez-vous et qui ne fasse pas de confusion avec le firewall de xp ? ?? de vos réponse
titoufdark
Niveau 7
12 juin 2005 à 10:32:55
2 Firewall pas bon ! Installe Zone Alarm et t´es tranquil !
airness-44
Niveau 8
12 juin 2005 à 10:35:12
Pourquoi 2 firewall n´est pas bon??? Je met zone alarm +celui de xp???
titoufdark
Niveau 7
12 juin 2005 à 10:36:28
Car si tu en mets plusieurs, il va y avoir un conflit entre les deux, et au lieu d´etre mieux protégé, tu le seras moins ! Un bon Firewall suffit !
SnakeEater007
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:44:56
titoufdark tres bien resumé
en effet avec 2 tu es moin protegé qu avec 1
et c la meme chose pour les anti virus pour ta gouverne lol
Jte conseil de desactivé celui de xp es d installé Kerio!! Bien meilleur que Zone alarm