CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HL2:et ça foire toujours

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:06:49

voila j´ai lu TOUS les topics sur le sujet,essayer toutes les méthodes(débrancher modem,vérifier les cases cochés sur steam,racourci sur le bureau,etc...) et rien y fait malgré toutes vos réponses je n´arrive toujours pas à récupérer HALF LIFE 2 off-line.
Mon compte est activé les trois programmes sont installés à 100%.Et en cliquant dans le menu de steam sur half life 2 le mode non connecté apparait bel et bien comme disponible.Mais rien y fait à chaque fois que j´essaye de jouer à half life 2,steam soit se lance,soit ça se plante en me disant que steam n´est pas connecté(meme quand le modem)est débranché.

PS:mon compte est activé d´une fois précédente mais j´ai du réinstaller le pc suite à un virus.

Je suis désespéré aidez moi.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:08:19

Quest-ce que tu appelle récupéré HL² off-line?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:14:06

si tu préfère avant l´attaque du fameux virus j´avais déja half life 2 sur mon pc,et le mode off line marchait(à vrai dire c´est avec le on-line que j´avais des soucis).

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:16:30

là je viens de m´apercevoir que seul le mode solo on line marchait.Oh que ça me gonfle....

ça me gonfle tellement....

Bon autre question tellement ça me saoule meme si mon hl2 est enregistré est-ce que je peux le revendre(la personne qui me l´acheteras pourra-t-elle l´enregistrer)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:16:46

Mais pourquoi jouer en off-line? je ne comprends pas. Pour installer HL² tu as du forcement avoir recour a la connexion internet de chez toi? Pourquoi ne pas te connecter a steam et le lancer depuis steam?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:20:24

Bon j´ai pas vraiment compris ton probleme je crois.

Tu n´arrives pas a jouer à HL² ou HL² deathmatch

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:24:24

je parle de HL2 qui a normalement une option off-line tout simplement parceque je veux pas rester en ligne.En plus avec les attaques kaspersky me couperait sans arret la partie.
Si personne me donne de soluce je crois que je vais le revendre.PT1!dire que j´avais acheter la version collector car j´étais fan du 1er j´aurais mieux fait de me casser un bras ce jour là !

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:25:24

je voudrais dire les messages d´alerte de l´anti hacker kaspersky...

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:27:04

Ben tu sais sur la boite du jeu y a un petit autocollant qui dit " connexion internet requise". Ca aurait du te mettre sur la piste.

Et si tu parle des attaque de kaspersky il suffit de cocher la case dans la etite fenetre d´attaque pour que ca ne reapparaisse plus... Tu te complique la vie pour rien a mon avis.

croustillon
croustillon
Niveau 5
12 juin 2005 à 04:32:12

et comment tu pouvais jouer en off line ? ? car je l´ai instal sur mon pc mais j´aimerais aussi y jouer sur mon portable qui lui n´ai pas encore connecte au net

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:34:25

Ben y a un mode off line qui marche je ne sais comment... Mais pour l´activer au moins une fois faut t connecter au net pour le deverouillage des fichiers et les mises a jours.

Et oui le petit autocollant n´etait pas la pour rien :rire2:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:41:37

MAIS J´AI LA CONNECTION INTERNET et LE MODE N´APPARAIT PAS ! !!!ET IL ME DIT QU´IL EST ACTIF CE CON ! !!
j´ai fait toutes les mises à jours,attendu une journée,remis les pilotes de ma carte à jour,parti dans les sous-répertoire mais rien y fait cela ne marche pas DU TOUT!

Bon un petit mot pour dire que demain soir je mettrais en vente sur ebay mon half life 2 collector car vraiment ça m´a trop gonflé(aux intéressé je joindrais les renseignements pour la connection(code cd,steam account name,password)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:44:10

En clair tu vas vendre un produit qui ne marche pas?
As-tu essayé de lancer l´application a partir du repertoire de destination?
J´ai jamais entendu ce probleme c´est bizarre mais tu sais il existe des SAV dans les magasin tu peux simplement le faire changer.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:57:23

manque de bol cela fait un moment que je l´avais.
Mais avant je n´utilisais pas d´anti-virus ni d´anti hacker mais voila quand j´ai lancer pour la premiere fois le norton d´un ami dans mon pc...surprisen 12 virus/3 spywares..génial non ?
Et quand je me suis acheté kaspersky c´était pire.(17 virus,4 fichiers type cheval de troie).
Donc comme mon pc me sert aussi pour le boulot tchao half life 2 !

Ps:on aurait pu croire que le plantage venait peut etre de l´intervention de kaspersky met pour info je suis sur mon pc depuis ce matinou devrait je dire dire hier(samedi 9h du mat!!!).J´ai appelé mon collègue à la rescousse et on essayé d´autres anti virus/Anti hacker comme norton ou panda.Résultat équivalent.De plus windows met en garde lors du décryptage des fichiers contre des fichiers essayant d´enfreindre le firewall.

Il y a une langue de bois sur ce programme tout le monde dit qu´il est génial pour faire croire qu´il l´a.Moi je l´ai sur un " super pc" et rien y fait.Mais autres jeux tournes nickel(meme des plus exigents) donc half life 2 je dois le vendre...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:58:43

bon là je vous dit bonne nuit car j´en peux plus et j´ai pas mal de boulot qui m´attends demain en plus de la reinstallation complète du pc sans hl2 et surtout sans ce pt1 de steam.Je deviens vulgaire,je suis fatigué,bonne nuit.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 juin 2005 à 05:00:28

Désolé je ne vois pas du tout d´ou cela peut provenir. Bonne nuit a toi.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
12 juin 2005 à 05:00:49

PS:désolé pour les TRES nombreuses fautes d´orthographes " tournes" au lieu de " tournent","mais" au lieu de " mes",etc...

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 juin 2005 à 05:02:09

:rire:

Je ne suis pas vraiment un exemple à suivre en orthographe! :rire

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
12 juin 2005 à 05:56:32

normal,il faut le decoder aprés install et avant de jouer.Pour ça il faut une connexion internet.
Une fois decodé,tu peut jouer offline.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:18:19

j´ai fait six parties tous on line et ça n´a pas marché.Je m´en moque maintenant half life 2 est désinstallé de mon pc et j´ai réinstallé toutes mes applications et autres jeux correctement

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment