CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme de pc!

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:10:32

je vais commencer du debut:

vla 2 semaine je me suis acheter un nouveau pc ( amd athlon 2 ghz) jai intaller lantivirus norton antivirus 2005, et javais ad aware et spybot... a chaque soit je fesait les scan avec 3 de c´est logiciel...
mais au bout de 1 samaine jai deja un virus ENORME... aussito que jarrivais sur le bureau cetais lenfer... mon pc etais rendu ultra lent... pire que mon ancien 800 mhz... mais javais abolument rien downloader exepter les truc de base sur telecharger.com ( quicktime, winamp, firefox....)

je vais la faire formater pour une premiere fois, ensuite j´installe norton antivirus 2005, je fais les mise a jour de windows xp ( service pack 2) je reinstalle les anti spyware..
la journer dapres je repogne le MEME virus...

la tres facher je retourne voir le gars qui avait formater mon pc 2 jour avant et il me le REformate... et la c la ke je suis rendu il la reformater avant hier et la jai acheter un nouveau antivirus PANDA ANTIVIRUS TITANIUM je lé installer avant toute chose ensuite mise a jour de windows..jai tout faite bref... et encore a matin je pogne un autre virus... cela fait que aussito ke jouvre mon ordinateur, un message apares et me dit que mon pc vas redemarer dans 60 sec... mais laffaire c que javais absolument rien downloader exepter ad aware et spybot!!!

la je suis tres facher jai besoin daide...
je mettais les firewall de windows...

2kas ma conenxion passe par un routeur si sa peut vous aider..

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
12 juin 2005 à 03:27:25

:up:

Dougystyle
Dougystyle
Niveau 6
12 juin 2005 à 03:45:38

ben deja ta vraiment pas de chance
esque PANDA ANTIVIRUS TITANIUM a un firewall integré?

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
12 juin 2005 à 03:57:44

je c pas car la chu pas sur mon pc car il nest plus utilisable...

dark_holy
dark_holy
Niveau 8
12 juin 2005 à 04:00:45

voila ce que je te conseille:
-en premier met un firewall(je te coneille Zone alarm) autre que celui de window ( si tu veux re formater, met le firewall sur CD en premier)
-Pour un antivirus, je te conseille Avast(gratuit, home edition) ou sinon tu pourra prendre kaspersky ou Avast ( pro) qui sont couteu
-Met Ad-aware se, Spybot, et Spyware Doctor que tu pourra downloder sur download.com gratuitement

Dougystyle
Dougystyle
Niveau 6
12 juin 2005 à 04:04:15

et par la meme occasion install Microsoft Anti Spyware

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:05:28

il faut ke tu update ton windows aussitot installer

si tyu peus d/l le SP2 et intègre-le a ton cd de xp comme ça quand tu installera ton xp il sera déjà updater SP2 ( il restera klke ptite update mais bon rien de bien grave et il seront auto)

cela s,appele Sliptream

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/cdsp2/page1.htm

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:06:05

Si tu as un modem branché en ethernet, des que XP est en service tu es connecté. Moi je debranche toujours le cable pendant l´installation et je la remet seulement apres avoir installer un anti-virus. Enfin c´est si tu as un modem en ethernet...

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:09:13

je vais la faire formater pour une premiere fois, ensuite j´installe norton antivirus 2005, je fais les mise a jour de windows xp ( service pack 2) je reinstalle les anti spyware

les updates une fois terminer et ke ton pc doit redemarer apres avoir redemarer il faut retourner sur windows update car il y en aurras d´autre tu fait ça jusqu´a temp ke windows update te disent kil y a plus de update a faire

dark_holy
dark_holy
Niveau 8
12 juin 2005 à 04:12:59

mais laffaire c que javais absolument rien downloader exepter ad aware et spybot!!!

---> Les sites que tu a downloder ad-aware et spybot sont des sites de confiance? de preference c´est de downloader directement du site original ou sur telecharger.com ou download.com qui sont 100% sur

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:15:16

Des que tu te connecte au net t´es attaqué c´est pour ca que je te conseille d´installer ton anti-virus avant d´ouvrir ta connexion. Ca m´est arrivé une fois j´ai compris la leçon.

slyder314
slyder314
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:19:20

:lol: Je n´ai ni Antivirus,ni Firewall(seulement celui de mon routeur),ni Anti-rojan,......et je n´ai jamais aucun problème et mes pc son allumé 24/24....Je suspecte les logiciels de protection en tout genre,d´attirer eux meme les problèmes sur nos pc.....ou bien c´est simplement l´utilisateur qui va sur des sites un peut trop.....bordélique,à vous de faire votre choix!!!..... :lol:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:21:22

Ben j´ai deja fais des installe et a peine racordé boom un trojan :rire:

J´ai failli en pleurer :rire:

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
14 juin 2005 à 03:13:47

eh javais mit les firewall de panda mais javais 2 carte reseau... c´est normal que jen est 2 car avec mon ancien jen avait qu´une...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment