je vais commencer du debut:
vla 2 semaine je me suis acheter un nouveau pc ( amd athlon 2 ghz) jai intaller lantivirus norton antivirus 2005, et javais ad aware et spybot... a chaque soit je fesait les scan avec 3 de c´est logiciel...
mais au bout de 1 samaine jai deja un virus ENORME... aussito que jarrivais sur le bureau cetais lenfer... mon pc etais rendu ultra lent... pire que mon ancien 800 mhz... mais javais abolument rien downloader exepter les truc de base sur telecharger.com ( quicktime, winamp, firefox....)
je vais la faire formater pour une premiere fois, ensuite j´installe norton antivirus 2005, je fais les mise a jour de windows xp ( service pack 2) je reinstalle les anti spyware..
la journer dapres je repogne le MEME virus...
la tres facher je retourne voir le gars qui avait formater mon pc 2 jour avant et il me le REformate... et la c la ke je suis rendu il la reformater avant hier et la jai acheter un nouveau antivirus PANDA ANTIVIRUS TITANIUM je lé installer avant toute chose ensuite mise a jour de windows..jai tout faite bref... et encore a matin je pogne un autre virus... cela fait que aussito ke jouvre mon ordinateur, un message apares et me dit que mon pc vas redemarer dans 60 sec... mais laffaire c que javais absolument rien downloader exepter ad aware et spybot!!!
la je suis tres facher jai besoin daide...
je mettais les firewall de windows...
2kas ma conenxion passe par un routeur si sa peut vous aider..