CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le PC est déppassé ?

rickicool666
rickicool666
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:41:50

Dans 6 ans Killzone ce sera comme super mario sur gameboy !

Et je pense que Par exemple Gt3 tounre aussi bien sur mon PC que sur la PS2 !

Alors oui des PC equivaleront a la PS3

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:42:29

Je ne suis pas un Pro-Sony qui gobe tout ce qu´on lui montre, mais je ne suis pas non plus un Pro-PC qui dit que toute console est merdeuse. J´aime profondément jouer sur consoles, tout comme j´aime jouer sur l´ordinateur, et franchement ces guéguerres sont inutiles.

Vous pensez ce que vous voulez, rendez-vous dans un an pour la sortie euro, et vous verrez. Elle en a dans le ventre, même si tout matériel est dépassé un jour.

Ca m´ôte aucun plaisir à faire un multi à tetris. Franchement ya pas + accrocheur et pourtant ce jeu a 30 ans. Alors bon... faut relativiser un peu vos ardeurs d´adolescents.

ben_ghost59
ben_ghost59
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:42:57

d un otr coté personnellement je pense pa ke l on peut comparer les caractéristik technik des PC et consoles car meme si l architecture generale est semblable ( CM+CG+proc...) ils ne travaillent pa de la meme facon me semble t il . ..

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:44:48

" ces pro-sony qui ne seront pas convaincu que c´est pas du real game tant que ça sera pas sorti"
:d) t´es bouché ? Ce n´est pas du in-game, mais c´est calculé en temps réel par la PS3, c´est tout. Ce n´est pas le jeu, mais ce n´est pas une cinématique de rendu 3D non plus. Ya rien de + à dire, c´est comme ça point barre que ça te plaise ou non :-/

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:45:40

En tout cas l´argument des PCistes ( les consoles c´est nul car c´est en low res), qui est un argument que je ne comprends pas, du fait que ça me gène absolument pas de jouer en low res à des jeux faits pour le low res, et de garder les jeux de précision ( RTS et FPS) pour l´ordinateur, et bien cet argument du low res ne sera plus valable avec les next gen.
-------------

Mhhhh. Ok pour faire tourner kill zone en 800*600. MAis je doute que la ps3 , bien que compatible avec le HDTV, puisse faire tourner les jeux avec fluidité en HD.

Perso, mon ecran monte jsuque 1600*1200, c´est par pour cela que mes jeux sont fluide a cette resolution.

Le HDTV n´est qu´un argument marketing, il faudra attendre les prochaines consoles pour voir reellement cela en pratique.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:46:06

Bidule je vois pas a quoi sert ce que tu viens de dire, vu que c´est exactement ce que j´ai dis LoL
apprend a comprendre :oui:

ben_ghost59
ben_ghost59
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:46:11

tu parle a ki bidule20o ?

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:47:27

Tiens, au fait, Bidule, tu a ete banni?

ben_ghost59
ben_ghost59
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:48:21

bon sur ce je vous laisse je retourne a BF2

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:49:30

Tiens, il plante le BF2 sur mon pc. Ai changé mes drivers graphiques, rien ne fait. Dommage.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:50:26

Oui j´ai été banni pour un motif dérisoire ( j´ai proposé, même pas fait réellement, juste proposé de mettre un lien vers un émulateur de console gratuit, ce qui me semble, est parfaitement légal.)
Vive les admins... le flood et les boulets pullulent, et moi, 13000 messages et 800 jours, pouf, banni pour un motif de merde alors que je respectais la charte.
Bon pas grave.

" Le HDTV n´est qu´un argument marketing, il faudra attendre les prochaines consoles pour voir reellement cela en pratique."
:d) écoute. Ken a dit " tous les jeux seront jouables en 1920*1024 à 60fps. Tu le crois, ou le crois pas, moi je ne retransmets que l´annonce officielle. Si ce n´est pas vrai, c´est qu´il aura menti.

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:51:34

Tiens, aussi, ton avis sur le passage d´Apple sur intel?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:52:33

" Tiens, aussi, ton avis sur le passage d´Apple sur intel?"
:d) viens sur MSN. C´est pas l´endroit pour en parler.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment