CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le PC est déppassé ?

renault_f1_r23
renault_f1_r23
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:53:40

Oué, je sais pour le BlueRay ! Mais bon, c´est pas pour tout de suite ! Ca c´est sur :) Si le DVD n´existe plus dans 2 ans, ca m´étonnerai pas mal !

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:54:43

La PS2 n´était pas aussi autonome que la PS3, sur PS2 pour jouer en réseaux tu avair besoin de relié ta PS2 à ton PC, maintenant la PS3 sera autonome, plus besoin de rien pour aller sur le net, et différent mod sera disponnible pour les jeux sur PS3.

darklian
darklian
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:54:45

( la résolution d´une télé normale est vraiment pas terrible et les couleurs seront pas belles comparées à un bon écran ( 1280*1024) sur PC ! )

ouais ca j´avoue ! mais par contre connecte ta console sur ton écran d´ordinateur a l´aide une vga box et je te jure que tu pourras en voir la différence. Et elle est énorme.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:56:28

En plus je trouve l´ambiance console plus agréable, plus fun, alors que sur PC, t´es assis sur une chaise, devant ton écran et ton clavier...

Sur console t´es allongé sur ton canapé moualleux... Miam... Pour la dimension, suffit d´avoir un home cinéma !

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:58:39

personne n´est au courant que la PS3 supporte les TV HD et que tous les jeux tournent en résolution 1920*1024 ( annoncé par Sony lors de l´E3) ? Faut regarder les présentations officielles youhou :)

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:58:42

Sortie : début 2006 au japon, et surment fin 2006 en Europe.

Si, le Blue Ray remplacera vite les DVD, tu devra avoir un lecteur Blue Ray sur ton PC pour jouer aux jeux qui sortirons plus tard.

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:59:16

pIpO_69
Posté le 11 juin 2005 à 18:39:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je mets ce titre choc, pour faire venir le plus de monde possible sur une video d´un jeu qui sera présent sur PlayStation 3 : ce jeux c´est KILL ZONE 2.
--------------

MDRRR. Kill zone, cette cinematique en precalculé? Excuse moi, mais t´espere pas avoir ca sur ta console hein? C´est une belle cinematique certes, mais certainement pas le jeu en lui meme.

Le seul jeux presenté dans cette conference qui etait en temps reel, c´est UT2007. Mais bon, vu le peu d´elements, on peu pas dire que ce soit excepptionnel.

darklian
darklian
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:59:50

( Sur console t´es allongé sur ton canapé moualleux... Miam... Pour la dimension, suffit d´avoir un home cinéma ! )

Et les sortie S-video tu connais ? ? Pour ta simple information , je suis présentement assis dans mon salon avec une Bud bien écrasé dans mon lazy-boy devant la télé 42 pouce.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:00:52

Les rumeur fondé, sur le fait que ca soit une scinématique ont été démenti ! renseigne toi, ca a été prouvé que c´était du IN GAME.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:01:29

Encore 1 qui se renseigne sur NoFrag...

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:02:20

pIpO_69
Posté le 11 juin 2005 à 18:58:42
Sortie : début 2006 au japon, et surment fin 2006 en Europe.

Si, le Blue Ray remplacera vite les DVD, tu devra avoir un lecteur Blue Ray sur ton PC pour jouer aux jeux qui sortirons plus tard.
----------------

N´importe quoi. Parce que tu sais deja ce qui marchera le plus entre les HD-dvd et les blueray? Devin?

De plus, cela fait maintenant quoi, 5 ou 6 ans que le dvd a prit place? Et pourtant, on commence seulement a avoir des jeux sur dvd.

T´imagine sans doute que les jeux vont devenir tellement gros que les blueray seront necessaire tout de suite?

Faudra attendre des années avant de passer a ce format.

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:03:06

Dit moi ta source . ..

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:06:05

Nan tous les jeux sur Xbox et PS2 sont au format DVD depuis la sortie de la console PS2, c´est a dir 5 ans.

Sur PS2 et Xbox on jou au format DVD depuis plus de 5 ans ! !!

Et certain jeux comme Star Ocean ( PS2) sont tellement long et riche qu´il nécéssitte 2 DVD !

pipo_69
pipo_69
Niveau 10

Nan tous les jeux sur Xbox et PS2 sont au format DVD depuis la sortie de la console PS2, c´est a dir 5 ans.

Et certain jeux comme Star Ocean ( PS2) sont tellement long et riche qu´il nécéssitte 2 DVD !

UltraBlue1
UltraBlue1
Niveau 7

Ca devient n´importe quoi les gens qui sont persuadés que les consoles next-gen battent de 10 fois les PC.
Si les consoles next-gen sortaient aujourd´hui, là, ce serait en parti vrai, mais là, on ne peut même pas en parler étant donné qu´à la sortie des consoles next-gen, les PC auront évolués, mais on ne sait pas à quel point!

pipo_69
pipo_69
Niveau 10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 19:06:06

Ojectivement la PS3 aura une puissance effective comparable à celle d´un PC haut de gamme actuel. Mais elle n´évolura pas pendant 4 ans. Les PCs, si.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 19:06:12

Ojectivement la PS3 aura une puissance effective comparable à celle d´un PC haut de gamme actuel. Mais elle n´évolura pas pendant 4 ans. Les PCs, si.

trunks01
trunks01
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:08:31

:rire: jv.com et leurs serveurs en bois :lol:

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:08:38

Nan, avec Le Cell, La PS3 est pour l´instant plus puissant sur tout les points, au meilleur micro-ordinnateur actuel ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Regarde n´importe quelle site !

et la Xbox 360°, pourtant 2 fois moin puissante que la PS3, sera elle aussi bcp plus puissante que les meilleurs PC actuel ! alors qu´elle sort en Novembre en Europe !

La PS3, je rappelle ! 10 fois plus puissante que les meilleur PC actuel sort au printemps au Japon.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment