Salut
bon alors je commence...
j´ai un ordinateur avec cette configuration
AMD atlhon 1700+ 1.4 Ghz
512 mo de RAM
Fx 5200
disque dur 80 go
un ordinateur pourrit
mais je vais le vendre dans une semaine a $300
car je reçois ma carte video MSI 6800 Ultra AGP 256 MB
pour aller avec cette configuration que j´ai avec mon ordinateur qui n´atend plus que la carte video
Intel prescott 3.2 Ghz
MSI AGP 6800 ultra 256 MB
1 Go de ram ECC dual channel
un disque dur SCSI 120 Go 15.000 tour/min
un disque dur SCSI 8 go SCSI 10.000 tour/min
un disque dur SCSI 8 go SCSI 10.000 tour/min
et donc je vais vendre mon vieu PC $300
mais le problème c´est
qu´avec mon vieu PC
il n´y a pas longtemps
il redémarais tout le temps sans prévenir !
mais il ne le fesait q´UNE seul fois et c´etait juste après avoir allumé mon ordinateur ! il fesait sa après 5 minutes sur windows
et il le fesait a chaque fois que je startais mon ordinateur mais juste UNE seule fois !
ensuite J´etais correcte
mais un beau jour il a redémaré et n´a jamais retourné a windows il disais qu´il manquais un fichier ou que le fichier était endomagé !
alors j´ai formaté et j´ai instaler windows et tout le bazar ! et il ne redémarais plus ! mais après une semaine ! il s´est mis a ENCORE redémaré a chaque fois que je STARTAIS WINDOWS
la je ne comprenais pas pourquoi ! après un moment ( 2 ou 3 mois ) il a redémaré et n´a plus été a window disant qu´il manquais un fichier ou que le fichier en quesqion etait endomagé !
alors j´amène mon ordinateur a un magasin informatique pour q´uil le répare ! alors je leur laisse il on testé tout les mémoires tout
et il m´ont dit que c´etait la carte maitress qui fesait défaut et il fallait la changé
alors je change la carte mère et sa me coute 100 $ + $ 50 pour la réparation !
alors je formate avec ma nouvelle carte mère ET
je rÉ.É.Éinstale WINDOWS ! et tout le reste
alors tout va bien il est rapide c´est super
et 1 semaine après..... Il REDÉMARE ! !!!!!! et il vien de le fair il ya 10 minutes ! !
c´est quoi le problème ! ?!?
je pourrais pas vendre ce PC comme sa !
AIDEZ MOI svp
bon le prob