tout d´abord ma config:
Windows xp pro
service pack 2
intel pentium 4, 2.83Ghz
carte mere : Gigabyte GA-8S648FXM2
chipset : SiS 648 FX
512Mo de Ram
Nvidia G-force 4 Ti 4200
Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family
( si vous voulez autre chose suffit de demander
)
bon maintenant passons au plus ennuyeux :
Il y a un moi j´ai eut un probleme de port usb ( lorsque je branchai un periferique non auto-alimenté windows me disai qu´il étai inconnu et qu´il avai mal fonctionner) je l´ai donc envoyer en révision et au retour tout marchai pour le mieux jusqu´a aujourd´hui ( du moin je pense car cela fai 2 ou trois jours que je ne tente pas de regarder le contenu de ma clé usb).
Le meme probleme est revenu tout les périférique comme les clé usb sont detecter comme inconnu, ma cam, ma sourie, et mon MP3 fonctionne
Apres quelque recherche sur google et quelque teste d´action conseiller non fructueuse pour remédier au probleme j´ai decider de venir vous demander a vous ( car vous m´avez deja aider dans le passé) si quelqu´un serai capable de m´aider
( j´ai tester la mise a jours pilote avec emplacement spécifier [C:\Windows\inf], ne connaissant pas le nom de ma carte mere impossible d´essayer de la mettre a jours)
merci d´avance a toute les personne qui prendrons le tps de lire mon message et peut etre d´essayer ou de m´aider a regler le probleme.
( il serait peut etre plus simple d´en discute en live si quelqu´un crois pouvoir m´aider :
mon msn: angel_95100@hotmail.com )