CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bloquer l'accès msn à ma soeur ?

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:55:59

Voilà, je suis très souvent sur l´ordi, qui n´est malheureusement pas qu´à moi, et j´ai mes habitudes...non seulement j´ai beaucoup de gens a qui parlé, que ce soit des connaissances uniquement du net ou tout simplement mes potes de tous les jours.

Et il se trouve que ma petite soeur, victime de la vague " msn" qui a frappé tous les " collégiens-djeunz" de ces derniers temps, s´est foutu sur l´ordi, et en moins de deux mois, elle est devenu une véritable accro, et la j´avoue que je vais saturé, je ne peux jamais allé dessus.

Donc, deux solutions, soit je l´achève, à l´aide d´une chaise, d´un couteau de cuisine, où de tout autre objet tranchant, contondant, ou qui fait pas du bien, ou alors vous m´expliquez comment faire pour que son compte soit invalide, au moins sur mon PC, ou nimporte quoi tant qu´elle ne puisse plus se connecté ! !!

Merci bien.

Devilsbox

Talbop
Talbop
Niveau 25
11 juin 2005 à 14:01:15

Il m´est arrivé exactement la même chose avec mon petit frère. Au bout d´un an et demi j´ai saturé et il y a trois mois je me suis acheté mon ordi portable, rien qu´à moi, comme-ça plus de problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 14:01:39

Oui, c´est possible, mais, ne reprocherais tu pas à ta soeur le comportement que tu as toi-même ?

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:06:59

Hitman, possible de bloquer le compte de sa soeur, sans bloquer le sien? Etonnant.

Mais bon, tu a raison. Et puis, je trouve cela injuste d´empecher quelqu´un de sa famille de profiter de l´ordinateur, pour pouvoir en profiter soi meme.

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:06:59

Moi ça fait tout de même 4 ans voire plus que j´ai mes habitudes, elle, elle s´impose carrément en moins de deux mois...

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:07:00

Hitman, possible de bloquer le compte de sa soeur, sans bloquer le sien? Etonnant.

Mais bon, tu a raison. Et puis, je trouve cela injuste d´empecher quelqu´un de sa famille de profiter de l´ordinateur, pour pouvoir en profiter soi meme.

oldfred
oldfred
Niveau 7
11 juin 2005 à 14:07:10

Elimine ta soeur, c´est plus simple plus rapide et au moins tu es sure qu´elle ne viendra pas t´emmerder dès qu´elle aura constaté que messenger ne marche plus.
Allez au boulot.

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:08:48

Devilsbox
Posté le 11 juin 2005 à 14:06:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi ça fait tout de même 4 ans voire plus que j´ai mes habitudes, elle, elle s´impose carrément en moins de deux mois...
------------

Inverse les places, que dirais tu?

Arrange toi avec elle. Si pas, avec les parents. Mais bloquer msn retombera sur toi, et la, les degats seront dur.

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:08:56

Tout compte réfléchi, je crois qu´éliminer ma soeur va être unelourde tâche, alors si quelqu´un est disposé à m´expliquer comment m´y prendre pour qu´elle ne puisse plus se connecter...

Elle vivait y´a encore deux mois sans jamais aller sur l´ordi, donc j´vois paspourquoi elle en aurait autant besoin maintenant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 14:09:00

Non, mais il peut s´arranger pour la faire dégager de l´ordinateur en simulant des problèmes.

Weapons
Weapons
Niveau 7
11 juin 2005 à 14:09:11

achete toi un pc c le mieux

Weapons
Weapons
Niveau 7
11 juin 2005 à 14:11:20

ou sinon essai de trouver un moyen d´entente
partager vos heurs ( elle le jour, toi la nuit) enfin c un exemple

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:12:23

deja un truc a faire, tu essaye de te connecté sur sa session et tu met des mdp bidons, au bout d´un moment le compte va etre bloqué c´est pendant 5 jours je crois :)

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:16:05

Ah ben ça peut déjà être un début, mais ça veut dire qu´il faut que je le refasse à chaque fois qu´elle devient trop imposante.

Pour ce qui est dem´acheter un ordi j´avais déjà ceprojet mais il se trouve que je ne pourrais pas, et ce avant au moins un an...

Phomos
Phomos
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:19:38

" Donc, deux solutions, soit je l´achève, à l´aide d´une chaise, d´un couteau de cuisine, où de tout autre objet tranchant, contondant, ou qui fait pas du bien"

=======> c´est la meilleure solution :oui:

NZXT
NZXT
Niveau 8
11 juin 2005 à 14:22:57

economisse comme un dingue et une fois ton propre ordi a toi et ben crée un petit resaux local :ok:

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
11 juin 2005 à 14:25:13

Devilsbox :d) tu es vraiment qu´un egoïste,

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:28:05

Ecoutes, je sais que ça peut paraître une réaction débile, mais moi j´ai mes raisons d´être souvent sur l´ordi, comme jel´ai ditça doit faire bien 5 ans que je vais sur l´ordi, sur internet plus particulièrement, et j´y suis allé progressivement de plus en plus, alors qu´elle elle débarque, et paf elle fait juste comme tout ses potes qui ont MSN parce que c´est " cool", et à part des discutions complètement inutiles elle ne fait pas grand chose, d´autant plus qu´elle ne discute qu´avec des gens de sa classe ou des amis à elle qu´elle voit souvent...c´est une sorte de portable gratuit pour elle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 14:29:00

Et alors, tu es pire toi...

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:31:36

et à part des discutions complètement inutiles elle ne fait
-----------

Et oti, tu crois que ce que tu fais sur l´ordi c´est quoi? Me dit pas que tu travaille seulement.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment