voila mon probleme . .
j´ai msn et j´aimerai pouvoir y insérer ce smylets => 
comment dois-je faire pcq si je l´ajoute tel qui l´est sut ce forum , il devient tout petit sur ma page msn et donc illisible . . .
savez vous me dire comment le redimensionner ?
existe-t-il un logiciel capable de le faire ?
de m´aider ^^