CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ipod c'est de la daube a mort

octave78
octave78
Niveau 9
11 juin 2005 à 09:46:00

Bonjour le clan aisni que les autre voila depuis le 15 séptembre 2004 j´ai acheté un iPod Apple de 20Go a un prix de 350 € les 1er mois toute allé bien sauf un jour ou le iPod n´été pas détécté par le PC bref je fais valoir la garantie a Darty je leur redonne 3 semaine plus tard je le récupere il marche nikel jusqu´a AVril , le disk dur fesait que de sauté fin bref je le redonne pour uen 2eme fois, la il me fon un échange total du produit donc je me ramene avec un nouvelle iPod tous beau tou neuf fin Mai, J´i yé mi 1700 zik environ sachant qu´il peu en contenir 5000 bref tous contant é tous hier c a dire le 10 Juin je l´écoute normal é le soir je l´écoute encor normal aprés je le laisse é en allant me couché je le prend é la.... ba le iPod ne sallume plus meme lorsque je le branche sur la prise sécteur ou sur le pc rien n a y fair j´ai calculé y a mm pas un mois que je l´ai échangé donc voila je trouve que Apple ce fou beaucoup de nous plus une questions Markéting commercial que de qualité je suis trop dégouté ! !!! donc si vous compté vous acheté un iPod simple conseil passé votre route sur d´autre MP3 a Disque Dur

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:08:53

Dsl de te décevoir mais cela vient surement de ton PC. Moi aussi j´ai un PC qui a des problemes de detections ( je suis dessus, dès que je l´allume je bataille ( et fontaine) pour mettre Internet)

octave78
octave78
Niveau 9
11 juin 2005 à 10:17:38

oué ba non mais je t´averti que le iPod ne sallume plus rien du tous mm si je le recharge rien du tou

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
11 juin 2005 à 10:33:06

sinon y a le nouveau lecteur mp3 de textorm,c´est une pure bete,il est en dossier ldlc je crois....

R95
R95
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:45:16

oui darti ces de la merde,2mp3 mort au bout de 2jour et mon pote a eu un pc mort au bout de 4jour.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
11 juin 2005 à 11:05:36

octave78 > >> g des potes qui l´ont depuis longtemps ils ont jamais eu de problèmes, donc je dirai que soit c´est Darty qui merde ( bon sa m´etonne quand même, sinon comment ferait t-il pour que sa ne marche pas ? ) soit ton PC.

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:07:37

Moi mon iPod marche très bien ^^

octave78
octave78
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:11:44

ba je vois pa trop ce ke peu avoir mon PC dans tous sela car a en venir a ce k"il ne s"allume plus c k´il doi y avoir kelque chose

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:14:08

C´est probablement parce que tes drivers chipset carte ne sont pas à jour.
Et oui, c´est tellement plus facile de dire ´c´est de la merde´...

Vas faire un tour dans ton gestionnaire de périphériques, tu as probablement un pilote générique installé pour ton contrôleur ATA/ATAPI, ou encore une erreur sur le concentrateur USB.

octave78
octave78
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:18:11

LOOL ba compliqué tous ça

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:22:06

je connais quelqu´un qui a un ipod depuis plus de 6 mois, il marche à merveille

octave78
octave78
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:37:12

bon c bon je suis un GROS BOULET le truk c que je mété pas apércu qu´il yavai plus de baterie donc il été vraiement HS donnc je t écouté g remi lé mise a jour USB é voila ke a présent il réfonctionne a mérveille bref gros désolé je suis un boulet pas la peine de me le rapelé ! !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment