CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Scoop- Intel/AMD fin du combat?

ps2man
ps2man
Niveau 10
11 juin 2005 à 08:28:57

alé intel AMD cé de la mer*e

supercopain
supercopain
Niveau 6
11 juin 2005 à 08:35:42

:ouch2: AMD poweeeeer ! :cool: :content: :ok:

Optalix
Optalix
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:19:51

AMD POWWAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

désolé pour les majuscules....

franchement, pour le rachat, moi je dit :

GROS FAKE ! !!!

pk ce ferait-il racheter sérieux ?

Phomos
Phomos
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:57:22

" AMD ne sera pas acheter par Intel mais tt ça me surprend pas car Intel a de la misere a suivre AMD et leur 64 bit"

:rire: Intel a de la misère pour suivre les 64 bits des amd tu rigoles ou quoi les technologies les plus intéressantes notamment au niveau de l´overclocking, de la consommation d´energie et du refroidissement sont chez Intel et des intel 64 bits existent et n´ont rien à prouver face aux amd : http://www.zdnet.fr/produits/materiels/processeurs/guide/0,39022210,39210750,00.htm

alors faut arrêter de critiquer Intel qui au niveau des technologies et fonctionnalités sur leur carte sont bien loins devant amd !

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
11 juin 2005 à 10:16:18

on va rigoler avec les dual cores d´amd :ok:

AMD POWAAA

Phomos
Phomos
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:20:46

:non: ça c´est ce qu´on appelle un mouton tu peux aimer amd mais dis pk, je sais que tu auras du mal à expliquer car tu suis tout le monde très peu de gens ici critiquent intel en sachant pk :non:

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
11 juin 2005 à 10:22:27

pourquoi je n´aime pas intel ? c´est tres simple et je vais d´ailleurs t´apprendre a me designer par mouton :honte: ! 2 intel, j´ai eu, 2 intel qui ont merdait mais alors a un point inimaginable, j´ai mon amd et c tout pépére !

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
11 juin 2005 à 10:24:37

de plus, si tu crois que je vais suivre les personens de ce forum, tu te trompes réellement, je le fréquente de moins en moins au profit d´autres, qui tous les soirs ne se font pas envahir par des boulets qui insultent et utilisent des termes non approprié sur un forum public !

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:35:58

j´ai qu´une chose à dire : aller sur tomshardware.fr et regardez le test comparatif des deux dual core : amd et intel, ben le X2 il met une méchante baf car meme en bureautique, il est en meilleur situation que l´intel...

qui a dit renversement de situation? :lol:

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
11 juin 2005 à 10:42:51

j´ai une préférence pour amd car j´ai été impressioné de voir qu´il fonctionnait alors qu´avec intel qui été pourtant plus réputé d´apres les vendeurs ( j´étais n00b :content: ) j´avais de sérieux problemes ! cependant je ne suis pas anti-intel, au contraire !

Phomos
Phomos
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:05:30

Schin chan je préfère au moins tu argumentes le terme mouton que j´utilisais te qualifiait bien puisque tu n´argumentais pas maintenant c´est chose faite mais franchement ce n´est pas parce que vous avez eu des pbs avec intel que c´est naze j´ai tjrs eu un intel et je n´ai jamais eu de problèmes :oui:

Eleven111
Eleven111
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:07:34

franchement c´est naze à voir tous les boulets de ce topic. yen a qui disent powaaaa AMD et d´autre powaaaa Intel, pffff la plupart n´ont jamais testé un proco AMd et son équivalent chez AMD alors ceux la qu´ils la ferment. Les 2 constructeurs ont leurs qualités et leurs défauts, pour Intel les défauts c´est le 32 bits et même si le 64 bits arrive j´ai lu un test de performences hier et ils ne sont toujours pas à la hauteurs des AMD64. Pour AMD le défaut c´est la faible fréquence horloge ce qui les rends moins puissants que les P4 dans la décompression WMA etc....

Alors bon arretez de dire que 1 est meilleur que l´autre pq c´est completement débile les 2 sont très bon, Intel est la 3eme plus grosse industrie dans le monde et AMD est la 6eme alors bon à ce stade la je pense que les phrases de noob du genre " intel c´est naze" ou " AMD c´est naze" ça sert a rien. D´ailleurs moi je prefere AMd et pourtant j´ai un Intel . ... et alors? c´est pas pour ça qu´il faut geuler AMD c´est de la merde....

Phomos
Phomos
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:15:57

Moi je suis plutot modéré mais tu remarqueras qu´un fort courant anti intel non justifié pour certains se lève :ok:

Phomos
Phomos
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:19:27

Même si je respecte le choix d´aimer amd certains ne savent même pas pk ils sont contre Intel :rire:

Scullder
Scullder
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:32:16

" Remarquer les nouvelles alliances qui sont en train de se former. Microsoft/AMD et Apple/Intel."

Vite fait l´alliance, faut pas oublier que amd attendait la sortie de windows xp home 64 pour augmenter les ventes d´amd64, les justifier, pour que les sociétés comme packard bell et compagnie intègrent des amd64 à leur config etc, et qu´au final, Microsoft n´a pas sorti de version 64 bits de windows pour les particuliers car les processeurs 64 bits représentaient moins de 5% du marché des pc.

A mon avis, les alliances, c´est un peu bidon, c´est surtout des accords commerciaux non définits.

Scullder
Scullder
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:32:30

définitifs*

Pc_brEAkeR
Pc_brEAkeR
Niveau 2
11 juin 2005 à 12:07:08

Vous avez aimé Intel rachète AMD?
Alors vous aimerez le prochaine article : Nvidia attaque ATI pour avoir plagier le principe du SLI :oui:

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:27:21

Aucun plagiat. Deux technologies differentes.

Optalix
Optalix
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:38:45

perso j´adore AMD, mais tout cela dépend de ce que l´on fait de son PC, si c´est de la bureautique, autant prendre Intel

mais malgré les bonnes perf en bureautique, et les pas trop bonne perf en jeux ( je parle en comparaison d´un AMD64), le prix des Intel est exagéré !

si c´est pour gagner 30sec lors d´une décompression, autant prendre un A64, que vous aurez 50€ minimum moins cher..

après ceux qui ont les moyens...

Optalix
Optalix
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:47:54

d´accord avec Geraven, ces 2 technologies sont complètement différente, je ne connais pas le principe de SLI, mais celmui du CROSSFIRE :

le crossfire utlise une carte " maitre" et une autre " esclave"
la carte maitre décide des actions à effectuer pendant les appliocations

alors que le SLI devra etre configurer spécialement pour chaque jeu, le crossfire s´adaptera seul, sans l´intervention du joueur, afin d´obtenir les performances optimales.
en effet, la carte maitre effectuera plusieurs actions en fonction des jeu, ou autre.

par exemple, elle peut permettre de couper l´image d´un jeu en deux, et de faire faire une partie de l´image à chaque carte, ou bien encore de faire faire à la première carte une image, à la seconde carte l´image d´après, et ainsi de suite.

Ou encore meme de faire faire une petite partie de l´image ( 32*32 pixels) à chaque carte, pour ensuite que la carte maitre rassemble chaque partie de l´image.

Finalement, on pourra virtuellement obtenir des filtres anti-aliasing et anisotrop du double que les cartes graphiques actuelles, celles ci ( les cartes) couplant leurs performances

j´espère avoir été clair et précis, si vous avez autre chose à rajouter n´hésitez pas !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment