CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme avec driver ati

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:03:24

:salut: a tous ! !
Bon voila je m’explique hier a la vue de la sortie des derniers driver ati je me suis mis a la télécharger la sa marche je les installe il me demande de redemarer je redemare puis tous se met en route puis ( la c´est le bug) quand je vais dans panneau de configuration affichage avancer ( l’endroit pour régler qualité anistropic smartgart et tous le bazar) ben ya plus que gestion des couleurs général et carte comme quand on a aucun driver installer...
:merci: de m’aider

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:46:59

:up: Aider moi svp :merci:

slyder314
slyder314
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:57:53

Tu a essayer de réinstaller les pilotes une seconde fois???

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
10 juin 2005 à 20:59:36

lu slyder olala hier j´ai du partir et Darksunny etait fou, alors est que t´as msn ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:00:50

Oui mais je n´y vais pas tres souvent,prend mon adresse MSN de secour et quand je vais me connecter,je vais t´accepter dans mes contacts... :ok:

slyder_amdkiller@hotmail.com

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
10 juin 2005 à 21:03:07

Slyder314 Moi, aussi je peux là prendre?

slyder314
slyder314
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:03:54

Bien sur Cybercorps!! :ok:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
10 juin 2005 à 21:07:13

:ok:

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:11:22

yop, c´est pour te donner ton bios et te parler de certains truc a propos de la carte, parce que je sais pas pourquoi sur le forum ça devient dur.....

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
10 juin 2005 à 21:11:35

_Famass_ Supprimes les anciens pilotes catalys, dans " ajouter ou supprimer des programmes" ensuite tu redemarres le pc, tu vas dans ton disque dur, et tu recherches le dossier de ATI, tu le supprimes, si besoin tu passes un coup du logiciel reg clenar pour supprimer les traces des pilotes, tu redemarres et ensuite tu installes en fesant attention au chemin d´installation des pilotes.

slyder314
slyder314
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:14:17

C´est plutot DriverCLeaner pour supprimer toutes trace d´un pilote en particulier...... :ok:

http://www.drivercleaner.net/

C´est quoi les problèmes que tu rencontre avec ta carte Alex???

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
10 juin 2005 à 21:18:28

http://www.3dchips-fr.com/actualites/10223/mise_a_jour_du_driver_cleaner_professional_edition.html
Je me suis trompé.

jepulodecologne
jepulodecologne
Niveau 4
10 juin 2005 à 21:29:07

Bé en fait je sais pas trop, j´ai des beug des trucs bizarre mais c´est dur d´en parler ici.

PS: Tes 6500 points a 3Dmark05 ? y de l o/c ? quel driver ? qu´est ce que t´as mis ? comment tu optimise ta carte ? ça a avoir un peu avec le CPU ? combien de degré ? ça peut etre bridé par un disque dur lent ? etc ? autre ?

PS con : lol c´est con mais est ce que c´est grave,
mon connecteur molex est assez large donc sa rentre pas tres bien sur le connecteur de la carte ( il est pas plat mon molex, ya des machins sur les cotés pour appuyer)sa souleve le connecteur de la carte un peu . ....

Autre question, dans la boite de sapphire, ya un cable en " Y", sa fait quoi si je le branche entre mon molex et celui de la carte ? sa changera quelques chose ?

dsl pour mes questions connes.

jepulodecologne
jepulodecologne
Niveau 4
10 juin 2005 à 21:51:13

slyder ?

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:52:50

Ok merci les gars sa fait plaisir au cas ou mon msn :
steve_boed@hotmail.fr

slyder314
slyder314
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:56:26

Pour mon 6501 points,je l´ai réaliser avec un léger overclock avec les Catalyst officiel 5.5.Hier j´ai installer les Catalyst officiel 5.6 et j´ai réaliser 6596 sans aucun overclock..autant du coté carte graphique que cpu,avec mes Catalyst règlé sur performance.Température environ 65ºC pour la carte graphique et 52ºC pour le cpu...les 2 en pleine charge.

Le connecteur en Y te sert de répartiteur au cas ou tu n´aurais pls de prise molex de disponnible,donc que tu le mette ou non ca ne change absolument rien... :ok:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:01:03

J´ai remarquer que en ce moment ati il a enormement de probleme ( si si )
A cause de leur carte haut de gamme ( probleme de fiabiliter) bon je sais pas cher les x850 mais cher les x800 si :oui:
Aufait comment tu fais pour avoir la temperature de ta carte???sur les 5700 9800 xt et autes tu les as mais sur les x800 pas?? :(

jepulodecologne
jepulodecologne
Niveau 4
10 juin 2005 à 22:03:28

Mhmh de combien l´overclock, nan parce que moi apres 10 MHz en core et en memoire -> FREEZE.
Quand a moi pour l´instant j´ai obtenue entre 6100 et 6350 point je crois.
6350 avec les 5.6 sans overclock
Ou tu vois la temperature ? dans le catalyst control center, avec les 5.5 y avait un machin noir a la place du truc pr la temperature, et avec les 5.6 y a meme plus de section d´overclock, donc je prends power strip ou rivatuner..
COmment tu l´optimise ta carte ?
Aussi mon disque dur est lent ( plein de merde) ça vient de ça ? ou peut etre de ton CPU plus puissant ? ( largement)
Dans everest j´ai 2 trucs de nouveau : GPU et GPU ( ambiante) c´est la CG ? si oui c´est entre 35°C et 40°C....
Enfin raconte moi tout lol

slyder314
slyder314
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:16:47

Désolé de te dire ca Famass mais ce que tu dit est à peu pres n´importe quoi.... :(

Pour ta carte qui ne s´overclock pas bien je ne sais pas quoi te dire...la mienne monte tres haut en fréquence sans aucun refroidissement spécial ajouté..mais j´ai et j´achète toujour des BBA,le desing de référence d´ATI,alors je suis plus que certain de ne pas me tromper... :ok:

Je vérifi bien sur mes températures dans l´onglet Overdrive du CCC et j´avais mes température autant avec les Catalyst 5.5 que les 5.6...Dans 3dmark 2005,le fait de possèder un cpu puissant n´influence pas énormément le résultat final,contrairement au 2001 ou mon cpu me fait gagner pres de 3000 points comparé à mon 3500+.C´est clair qu´un disque dur lent n´est pas vraiment recommandé pour un pc récent haut de gamme mais ce n´est pas ca qui fait varier le score de beaucoup.... :ok:

Et pour toi Famass,apporte moi tes sources s.v.p....j´ai eu une X800PRO et la j´ai une X800XT PE et une X850XT PE et je n´ai jamais rencotré de problème avec l´une d´elle....

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:18:12

jedecologne ben si ton disque dur est plein de merde sur que ton score en assumeras les consequence . ..
Vire tous se que ta plus besoin et defragmente puis nettoyage de disque
Et en general les histoires de proc sa change plus si tu as une nvidia car les nvidia travaillent avec le proc contrairement au ati :oui: mais bon avec son athlon fx 55 sur que c´est le top :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment