CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

winrar 40 jour?

ps2man
ps2man
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:16:56

j´ai telecharger LEGALEMENT Winrar sur telecharger.com il disent que il est limités a 40 jours je voudrais savoir comment on fait pour savoir combien de temp il nous reste avant la fin?
merci

Weapons
Weapons
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:18:43

j´ai winrar depuis un baill et je l´ai aussi dll sur le net et je n´ai aucune limitation de temps

ps2man
ps2man
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:20:00

tu lé telechargé ou?

Weapons
Weapons
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:22:11

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

ps2man
ps2man
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:24:52

oui mé dan license ya marqué shareware é limitation ya marqué 40 jour et il ne ta rien dit ou tu a achaté la license?

boxking
boxking
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:28:20

ça fait un tres long moment que je l´ai et j´ai pas telecharger de serial ou autre machin :non:

shareware,peut etre mais il marche bien et y a pas de limite :ok:

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:28:40

:lol:
Au fait, pour WinRAR, ce n´est pas un serial, mais une clé de registre pour la version réglo.

ps2man
ps2man
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:31:48

alor la version sur http://www.01net.com/tele[...]on/fiches/2257.html elle é ilimité?

[MaitreZur]
[MaitreZur]
Niveau 6
10 juin 2005 à 19:33:32

gebruik2 :d)

Euh ben non, il faut patcher l´EXE et ajouter un fichier reg dans le dossier de WinRAR, mais le fichier reg n´a rien à voir avec le registre. De toute manière c´est inutile en sachant qu´il fonctionne très bien après 40 jours, surtout pour l´utilisation générale qu´on en fait ^^

molimo54
molimo54
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:34:18

Ouai il est super meme aprés 40jours!! ; )

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:38:15

[MaitreZur] : la lecture du fichier en question situé là où est l´exécutable se fait depuis les entrées de registres liées au programme. Il ne s´agit pas d´un simple déblocage d´exécutable, mais bien d´un paramétrage BdR.

trunks01
trunks01
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:40:06

il est écrit en quel langage winrar?

ps2man
ps2man
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:40:33

francais ou anglais

trunks01
trunks01
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:41:33

WinRAR available in English, Turkish, Portuguese, Russian, Hungarian, Portuguese Brazilian, Thai, Spanish, Catalan, Galician, French, Swedish, Traditional Chinese, Hebrew, Dutch, Japanese, Czech, Ukrainian, Greek, Serbian Cyrillic, Serbian Latin, Norwegian, Lithuanian, Macedonian, Polish, Persian, German, Danish, Belarussian, Slovak, Uzbek, Italian, Simplified Chinese, Arabic, Romanian, Finnish, Bulgarian, Estonian, Korean, Slovenian, Albanian.

je suis au courant :lol:

mais niveau programmation?

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:42:59

Pour ce genre de programme, on utilise très souvent du C++, qui est le langage le plus adapté aux gros calculs.
D´ailleurs, si tu as envie toi aussi d´avoir mal au crâne, je t´invite à découvrir les sources de l´algorithme de compression utilisé ici :
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.elf.stuba.sk/pub/pc/pack/

[MaitreZur]
[MaitreZur]
Niveau 6
10 juin 2005 à 19:44:30

gebruik2 :d)

Je n´ai eu aucune modification dans le registre à faire, peut-être qu´on n´a pas la même version...
Je viens d´aller voir dans HKEY_CURRENT_USER\Software\WinRAR et je n´ai rien trouvé concernant l´enregistrement...
De toute manière on ne va pas se battre là dessus, tant que ça marche :sarcastic:

trunks01
trunks01
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:45:44

:lol: ah ouais quand meme :ouch:

:merci: gebruik

trunks01
trunks01
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:47:33

maitrezur, de plus en plus de programmes creent les clés d´enregistrement ailleurs d´apres ce que j´ai cru comprendre

comme par exemple spy sweeper, avant il suffisait de virer les entrées de la bdr pour le réinstaller et le réutiliser a l´infini, ils ont modifié ça, c´est plus possible, c´est peut etre pareil pour winrar :oui:

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:49:26

Je n´ai pas dit que la clé était écrite dans le registre, mais que niveau registre, la vérification était faite au démarrage.
Je crois que c´est dans la partie Profiles

[MaitreZur]
[MaitreZur]
Niveau 6
10 juin 2005 à 19:49:48

Pour SpySweeper, soit il y a des clés bien planquées dans la BDR, soit il y a un fichier bien planqué sur le disque dur, je vois pas ce qui pourrait empêché une réinstallation future :question:
De toute manière quand on veut réellement activer un programme et qu´on sait exactement où chercher, ça ne pose pas de problème :-p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment