CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

skyblog, est-ce la mode ?

ganxa
ganxa
Niveau 6
10 juin 2005 à 11:28:09

je vois de plus en plus de gens qui ont des " skyblog" moi qui ai maintenan 20 ans je trouve ce concepte bete( a part quelque un ou il y a des jolie photo de pays).

Qu´en pensez vous ?

philib-
philib-
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:28:37

bien pour la famille et les amis, point final.

remy4
remy4
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:29:12

Pareil que toi, majoritairement les skyblog ne servent à rien, mais quelques artistes en herbes exposent de jolies photos ou dessins sur ce type de site.

pesci-joe
pesci-joe
Niveau 6
10 juin 2005 à 11:29:27

ba que ca sert a rien et qu´il se ressemble tous

photo bidon commentaires bidon bref pour ceux qui ne veulent pas ce casser ma tête a faire un site les blog c un truc de jeune pour les 12/14 ans lol

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:29:30

normal que tu trouves ça bête, t´as 20 ans! la plupart du temps, ce sont des enfants ou des jeunes ado qui les utilisent ( la maturité dépend de l´individu )

ganxa
ganxa
Niveau 6
10 juin 2005 à 11:32:34

ah ! je suis content qu´ils y en a qui partagent le même avis que moi :)

mais c´est vrai que pour les ados sa peux etre bien ou pour des gens qui veulent de fair connaitre avec des dessins ou de belle photos.

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:33:56

moi je trouve surtou que c´est provocateur denmerde enfin pour la plupart du temp ! !!

ganxa
ganxa
Niveau 6
10 juin 2005 à 11:35:17

en + je trouve pour ma part que skyrock est tres bete( Ceci est MON avis )

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:06:43

d´ailleur ils ont eu un proces pour avoir utilisé le nom " sky" le nom va changer

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:35:36

ce n´est qu´a 20 ans ke tu réfléchi :lol:

iam_rom78
iam_rom78
Niveau 6
10 juin 2005 à 12:37:25

les skyblog c pluto simpa quan tu recontre quelqun tu lui montre ton skyblog et la personne conait un peu mieux ta vie

iam_rom78
iam_rom78
Niveau 6
10 juin 2005 à 12:38:09

moi g 17 ans et je trouve ca putot interessnt

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:38:25

on peut les utiliser pour diffuser des infos comme ça a été le cas avec le tsunami de décembre dernier

mais franchement faire un blog, mettre sa photo sans vraiment se présenter et surtout balancer ça sur un forum, hmmm!

MagicGate
MagicGate
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:39:58

Ouais vachement intéressant, la plupart des blogs c´est ça:

:d) la C mOa

:d) la C MOn BeauF

:d) al c MoN biCHon

:d) lA c un CailloU

MagicGate
MagicGate
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:40:30

Laché d CommS :)

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:41:16

Le concept de ceux qui ont inventé les premiers outils afin de créer est des blogs était bien sur un concept genial a mes yeux :) Il fallait y penser ! Mais personnellement, je préfererai toujours créer un site de mes propres main, ayant un minimum de personnalité ( surtout les skyblog qui en manquent), dont je serai " fier". Mais chacun son point de vue, et je regarde de temps en temps des blogs malgré tout. Je déplore sur beaucoup le manque d´ordre, les textes écrits en langage SMS, etc... Il y a moyen de faire quelque chose de bien avec un blog, a condition de s´y prendre correctement...

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:45:33

Moi j´ai 14 ans et je trouve les skyblogs vraiment trop debile...

Enfin cela depend :

- Les skyblogs : Je montre mes amis et ma famille et voila ---> Si ils y en a qui aiment.. Mais de la a dire sur un forum JV " Lachez des comms sur mon sky" ca non

- Les skyblogs : Regardez mes dessins ou photos artistiques --> Sa c´est bien :-)

- Les skyblogs : Raciste ou alors ( comme de plus en plus ) ouech ouech vient dans T6 qu´on rackette tout les *d , etc... -----> Ca c´est vraiment debile!!

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
10 juin 2005 à 12:48:09

je trouve ça génial quand même ( j´ai 18ans) tu peux faire un véritable petit album photo hébergement gratuit, des souvenirs etc, ensuite il y a le piège du blog ou les plus jeunes sont vulnérables parlant beaucoup de suicide etc etc ce qui enfonce un clou, deja une dizaine de jeunes ados se sont suicidés en ayant prédit leur date dans leur blog... bref il est un danger potentiel tout dépend du concept dont tu feras d´un blog

Crashit
Crashit
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:52:27

Moi ça dépend, j´aime bien quand c´est bien rédigé, et pas un article et juste mettre une phrase. Sinon les blogs avec 80 pages ou il y´a pas à moitié de texte c´est saoulant, puis sur les skyblogs ce sont toujours les mêmes images qui circulent :nah:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:14:18

Juste une petite rectification +/- générale, avant qu´on ne tombe dans une modification de la langue... Skyblog n´englobe bien sur que les blogs de Skyrock. De manière générale il s´agit de " blog" et uniquement de ça. Je dis ceci car je vois énormément de gens associant directement le mot blog à skyblog, ou ne parlant QUE de skyblog et non pas de " blog" ( On se comprend) Je me doute bien qu´en France, il n´y a sûrement pas que les skyblog comme site d´hébergement de blogs :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment