CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

solution au flood ? le triangle.

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:12:32

Comme vous pouvez le remarquer, certaines personnes immatures et en manques d’attention viennent flooder sur le forum. La marche à suivre est simple, quand vous voyez un message de flood, n’y répondez pas et cliquez sur le triangle, ce qui permettra aux administrateurs d’agir dans les plus brefs délais.

Je n’efface pas tous les messages de flood dans le but de les faire bannir par les administrateurs du site.

W4BY
W4BY
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:38:48

Dsl mais les flooders qui se font bannir leur pseudo en crée un autre. Donc je ne pense pas qu´un ban change grand chose. Il vaudrait mieux supprimer les messages de flood quand il y a beaucoup de personne sur le forum. Quand le forum est mort c´est pas gênant !

W4BY
W4BY
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:42:53

Nostar: C´est vrai, mais malheureusement, c´est pas tout le monde qui comprennent ca

MagicGate
MagicGate
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:44:12

Le floodeur peut très bien re-up son propre Fl00d.

Mat311
Mat311
Niveau 70
09 juin 2005 à 23:46:08

Je voudrai savoir un truc ya moyen ou pas de bannir par ip sur jv.com ?

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:49:06

ça ne sert à rien car la plupart des connexions dispose d´adresse ip dynamique

slyder314
slyder314
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:51:35

Donnez une chance à Darksunny s.v.p. les gars,il m´a dit qu´il allait amélioré quelques points négatif de sa modération(je lui ai moi meme conseiller quelques points à amélioré)......moi je lui fait confiance alors faites comme moi s.v.p...Personne n´est parfait et Dark à admis avoir modéré le forum d´une facon un peu trop strict(sur certains points)....alors je suis certain qu´il sera plus compréhensif et moderera le forum avec un peu plus de souplesse dans l´avenir..... :ok:

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:53:48

W4BY

le fait de les bannir fait toute la différence, un nouveau pseudo ne peut qu´écrire 10 messages par jour, alors qu´un pseudo plus vieux peut en poste plusieurs dizaines.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
09 juin 2005 à 23:53:55

Slyder c´est bien toi ou alors il s´est approprié ton pseudo pour parler a ta place ? :rire2:

Non mais sérieusement c´est dommage qu´on ne peut pas discuter avec lui, certes il y a des boulets qui en valent pas la peine mais quand une personnes sérieuse lui demande quelques chose il ne prend pas la peine d´y répondre c´est vraiment dommage, avec un peu de dialogue ça pourrait aller tout seul et y´aurait une meilleur ambiance.

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:54:18

sniper361
Posté le 09 juin 2005 à 23:50:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rectification, jusque maintenant je n´avais pas de problème avec Darksunny mais il vient d´effacer mon post et maintenant je suis vénere ! ! !! mdr je rigole
Mais bon j´ai rien dis de méchant non plus

Je suis d´accord avec toi, ton post n´avait rien de pejoratif et rien d´insultant, je ne comprend pas ce qu´il y a de mechant ds

" je trouve ca methode de procédé bizare"

Et je ne comprend pas nn plus pk ce genre de post a été delete.

Darksunny je n´ai abolument rien contre toi, je suis d´accord avec toi pour le flood, mais je trouve que tu as delete un post qui n´avait pas a l´etre. Tout le monde ne peut pas etre en accord avec tout le monde.

rechercheur02
rechercheur02
Niveau 1
09 juin 2005 à 23:54:19

Darksunny depuis que tu es arriver le % de flood a beaucoup augmenter a cause de ta dictature.. en plus clair casse toi et il y a plus de flood

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:55:06

Slyder314

n´espe`re pas que je vais m´améliorer envers les floodeurs quand même. Mais comme tu as sans doûte remarqué je communique plus et je répond plus souvent :ok:

Weapons
Weapons
Niveau 7
09 juin 2005 à 23:55:38

ouais Darksunny soit moin strict et le forum sera bocoup mieux pour toi comme pour nous

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:56:00

rechercheur02

Mieu que ça, arrête de flooder avec tout tes pseudos et le % de flood va descendre.

rechercheur02
rechercheur02
Niveau 1
09 juin 2005 à 23:56:31

tu croix vraiment que je suis seul larogne est plusieurs personne pas just une personne..

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:57:29

rechercheur02

et bien sur ça te permet de flooder et de pourrir la vie des autres participants?

W4BY
W4BY
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:57:31

darksunny ouais... javais pas penser a ca... dsl. Moi je n´ai rien contre toi... c´est plutot les admins qui sont lents héhé

rechercheur02
rechercheur02
Niveau 1
09 juin 2005 à 23:59:14

darksunny Posté le 09 juin 2005 à 23:57:29
rechercheur02

et bien sur ça te permet de flooder et de pourrir la vie des autres participants?

Arf.. c´est la premier foie que jai flooder putain larogne sa fais plusieurs mois et vous foutez rien :honte:

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:00:32

ah bah la c´est mieux darksunny tu communique avec les forumeur tu voit tout de suite qu´il devienne plus raisonnable

rechercheur01
rechercheur01
Niveau 1
10 juin 2005 à 00:01:07

d´accord je vais aretter flooder.. mais essaye d´etre un peux plus tolerant pas en vers larogne mais les forumeurs normaux :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment