En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Voila g un prob avec
mico
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:29:26
. .. ma bare ou il y a demarer elle ne repond plus du tout sauf kan j´appui sur le bouton tout en bas a gauche du clavier le 3eme mais sinon c chiant je pense que sa vien d´un virus il y aurais pa un truc perùetant de le detecter car norton detecte po et il revient a chake fois une fois j´ai réussi a ce ke sa marche mais 2 min apres sa refais help me pliz merci BCP a se qui m´aiderons
mico
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:36:35
UP svp personne ne m´aide jamais svp aider moi je suis desesperer
mico
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:48:26
UP SVP AIDER MOI
gebruik2
Niveau 9
09 juin 2005 à 19:50:35
Démarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau et scan en ligne sur http://www.secuser.com
mico
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:01:02
g demarer en sans echec la sa marche bien mais des ke je redemare tt pareil impossible d´i accerder mais ke doije faire une fois, que je suis en mode sans echec? stp repond
mico
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:02:33
et on m´a parler de desactiver la restauration du systeme coment faire stp pliz repond
gebruik2
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:03:25
Relis ce que j´ai écrit au-dessus.
mico
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:07:53
le prob c que je sais pa c koi avec prise en charge resau car g pa acces a internet kan je suis en sans echec
gebruik2
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:08:36
Tu fais comment pour démarrer en mode sans échec ?
LamasVSdindons
Niveau 1
09 juin 2005 à 20:10:04
moi je suis pour la purée le samedi et le dimanche
Vous savez ou je pourrais télécharger une carte réseau et une prise ethernet ?
mico
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:14:19
executer/msconfig/boot.ini/safeboot/minimal/ok
mico
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:55:42
UP svp up stp rep comant on fé pour une prise en charge reseau