Salu à tous
depuis que j´ai mis à jour ma carte mere j´ai un probleme d´installation du pillot son, enfait mon pc n´accepte plus le pillote d´origine, je dois prendre sur le net une mise a jour du pillot pour que j´ai du son ( le pillot d´origine s´installe mais j´ai pas de son ) et la mise a jour du pillot a certain bug ( sur certain jeu, j´ai d grisiment )
Vous allez me dire pourkoi j´ai fait la mise a jour ma C.mere ben enfait j´ai eu en debut de mois un problmeme de chauff au niveau du proc et j´ai donc appelé mon s.technique et c eu qui mon fait faire la mise a jour du bios
finalement sa na rien changé j´ai du le ramener en garanti ( sacré S.technique )
derniere chose mon pc a un systeme recover pro qui me permet de restaurer et de formater et quant je format se systeme m´install tout seul tous mes pillot j´ai juste a rentré mes coordoné pour la validation de windows, bref et depuis quant je format tous mes pillot s´install sauf celui du son et quant je vous ai di en haut que j´installe le pillot d´origine c enfait celui qui est sur le cd que j´ai créer au cas ou
en gros j´aimerai quelque solution svp et j´aimerai surtout savoir si c possible d´enlever la mise a jour de ma carte mere
j´ai vraiment besoin de votre aide
Merci d´avance