En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gros prob shuffle
pachapook
Niveau 8
09 juin 2005 à 14:25:58
slt a tous , je vient de me procurer le shuffle d apple il est super bo et tout et tout mais IMPOSSIBLE de collez une zik de mon pc dedans!! j ai droit a une erreur 36 ? ? kk a deja eu ce soucie ? svp aidez moi ou jle depouille a coups de boule è_é . . . oui jsuis enerve ! !
merci mais moi et l anglais ca fait 2 lol v essayer de traduire merci ^^
pachapook
Niveau 8
09 juin 2005 à 14:50:21
bon ben en gros j ai le choix entre mon anti virus, les MAJ windows et des zik foireuse ( peut probable ) bon ben c est parti
pachapook
Niveau 8
09 juin 2005 à 15:17:14
qu elle surprise ca morche po ! ! meme apres formatage de mon ipod cette grosse bouse Itune ne le reconnait toujours po moi qui pensait que les mac c etait mieu lol meme windows la griller comme dd externe
gebruik2
Niveau 9
09 juin 2005 à 15:24:22
Et si c´était plutôt ton PC qui avait des problèmes pour reconnaître les USB ? Tes drivers chipset carte mère sont à jour ?
pachapook
Niveau 8
09 juin 2005 à 15:28:18
bien penser mais deja fait , je pense que ca vien mon lsd 3 qui bloque tout. me rappel avoir galere pour installer une imprimante, j ai du aller je sais plus ou dans windows pour activer le port , mais le prob c est que je me rappel plus ou lol