Bonjour,
je v tenter de vous expliquer le plus clairement posssible mon problème.
Je vai tt d´abor vous dire que j´ai changer mon pc récement de boitier. j´avai déja eu a ce moment de gros problème de démarage.
Le problème se pose sous la forme d´un refu de démarage. je pousse sur le bouton les ventilo et les leed s´allume une fraction de seconde et s´éteigne immédiatement. Le pc ne démara biensure pas.
Lors du changement de boitier je m´étai rendu compte ke le ventilo de ma carte graphik ( Ati 9800 XT) ne tournai plus k´a moitier. j´ai donc commander une autre ventilo et j´ai mi une 9800 SE a la place.
après avoir chipoter a tt, mon pc a démaré convenablement et tt a repris son cours normalement sans ke je sache d´ou venai le problème.
j´ai ensuite changé d´alim mettant une 400W a la place de la 250W ke j´avai. la aucun problème.
Ensuite est arrive le nouveau ventilo de ma CG et des cable IDE rond ke j´avai commandé en meme temps.
j´ai monté le tt et remplacer les parties et c la ke s´est reproduit le problème. j´ai tt vérifier et tt est correctement branché. j´ai essayer de remmettre les ancienne pièce ( ki fonctionnaient donc avant le changement) et le problème persiste.
J´ai lu ke sa pouvazi etre une prob de suprlu de patte termike j´ai vé"rifier yt´en avai trop mais meme en l´enlevant cela ne change rien.
J´ai vérifier les branhcement sur tte ma carte mère. j´ai tt démonter entièrelment et remoté entièrement 4 fois.
je ne pense pas ke sa soit un problème d´alim vu ke le courant allum les leed et les ventilo mais se coupe tt de suite. de plus elle marhcaiu avant le changement des pièces.
Je crain très fort pour ma carte mère ou mon processeur.
Je ne c pas koi faire.
J´ai chercher dans les autres kestions posée sur ce site mais elles ne corresponde pas a mon problème.
je me demandai donc si vous seriez m´aider.
merci d´avance.
PS : Dsl pour ma façon d´écrire c´est une vrai plaie je sai.