CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prob GTA

[software]
[software]
Niveau 6
09 juin 2005 à 13:11:53

pepepou Posté le 09 juin 2005 à 12:14:22
ouaip c est une version craque ton jeu ? comeback?dit le si oui les jeux faut pas les telecharger c est nul ca palnte bug etc . . ...!!!

FAUX DESINFORMATION! il n´y a aucune différence entre une copie de sauvegarde est le jeu original ( sauf exception très rare) et même parfois cela marche mieux exemple Black & white tourne sur WIN89 mais pour des raisons de pognon pas sur WINXP bah figurer vous qu´avec le krack il marche parfaitement sur WINXP ou encore les 100e de kons qui ont acheté leur HL2 avec Steam et qui ont eu des problèmes alors que ceux qui ont téléchargé une copie de sauvegarde joue traquillos sans bug sans steam sans spyware...

Sinon si GTA marche mal c´est simplement que Rockstar sont des escrocs qui n´optimise pas leur jeu ils savent qu´il se vendra de toute façon alors pourquoi dépenser du temps et de l´argent...

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:17:32

le jeu n´est pas mal optimisé suffit d´avoir la config qui suit que dire des jeux telles que farcry ou doom 3 alors...

slyder314
slyder314
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:21:30

:salut: AaAa!!!! Tu saura que GTA SA est sortie chez nous depuis mardi matin,donc ca se peut que certaines personne sur le forum le possede....dont moi........ :lol:

corgan59
corgan59
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:28:05

:non: black & white ( version original) marche nikel sur XP!!!

[software]
[software]
Niveau 6
09 juin 2005 à 13:30:46

buzzman2003 ==> moi j´ai une grosse config et doom3 passe sans problème par-contre Far Cry c´est comme les GTA mal optimisé il passe très mal mais bon il n´a pas de bug lui... un exemple encore du foutage de gueule de la par des développeurs et éditeur moi avec un proco a 3gh Halo pc rame alors qu´il ne rame pas sur une xbox a 700mh quel différence ? Halo Xbox a était optimisé!

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:34:37

t´a san andreas ? et c´est quoi le reste de ta config ? et pour halo c´est un secret pour personne qui est mal optimisé... sinon pour les gta ils ne sont pas mal optimisé san adreas par exemple, 1 temps de chargements qui dure 3 secondes pour une aire de jeu 3 ou 4 fois plus grande que vice city... je pense qu´il n´y pas pas beaucoup de jeu qui peuvent se vanter de sa

[software]
[software]
Niveau 6
09 juin 2005 à 13:39:27

corgan59 ==> non! il n´est pas compatible c´est écrit sur la boite de toute façon j´ai essayé et il ne marche pas ( sauf avec le krak évidemment) même avec la compatibilité WIN98 activé.

[software]
[software]
Niveau 6
09 juin 2005 à 13:42:46

buzzman2003 ==> Pour SA non je l´ai pas encore mais cela s´annonce comme Vice City des voitures qui disparaisse des que tu tourne la tête et un FPS limité a 30!

[software]
[software]
Niveau 6
09 juin 2005 à 13:45:07

ma config 6800gt et plus 1 go de ram et chez les potes qui on aussi une grosse config c´est les mêmes résultas!

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:48:53

c pi qui conaissait rien les gta sont ( toujours tres bein optimisé sur pc g eu les 3 g actuelement SA qui marche tres bien

[software]
[software]
Niveau 6
09 juin 2005 à 13:55:34

petite erreur j´ai une 6600gt pas une 6800gt

in-da-ba ==> explosé de rire alors toi tu as de meilleur résulta que les journalistes des mags et site web qui dénonce la médiocrité et l´age du moteur graphique bravo myto tu es un vrai expert...

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:56:56

[software]
Posté le 09 juin 2005 à 13:55:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
petite erreur j´ai une 6600gt pas une 6800gt

in-da-ba ==> explosé de rire alors toi tu as de meilleur résulta que les journalistes des mags et site web qui dénonce la médiocrité et l´age du moteur graphique bravo myto tu es un vrai expert..

je te permet pas de me parler comme ca je suis pas ton pote enfonse toi ca dans le crane :ok: et que tu me crois ou pas ne va pas changer le cours de ma vie

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:57:18

une 6800gt 1 giga de mémoire et faire tourné vice city à 30 fps :lol: soit tu sais pas te servir d´un pc soit ton cpu et un pentium 1

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:59:25

à pardon une 6600gt enfin quoi qu´il en soit t´a rien avoir gars :ok:

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
09 juin 2005 à 14:06:40

30 fps sur vice city et il dit que le jeux et mal optimiser faut arreter vc je l´ai entierement fait avec une fx5200 et ts marcher nickel font delirer les gars il on un prob et dise ouais le jeux et mal optimisé tsss hmar

[software]
[software]
Niveau 6
09 juin 2005 à 14:09:15

Alors dans le cas des GTA tu peu avoir deux cartes graphiques 6800gt en sli cela ne changera rien puisque le jeu est limité à 30 fps c´était le choix des développeurs il est possible de déverrouiller cette option mais faut faire une manip!

in-da-ba ==> si tu veux pas que l´on de parle mal ne te comporte pas comme un laquais!

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
09 juin 2005 à 14:11:10

[software]
Posté le 09 juin 2005 à 14:09:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors dans le cas des GTA tu peu avoir deux cartes graphiques 6800gt en sli cela ne changera rien puisque le jeu est limité à 30 fps c´était le choix des développeurs il est possible de déverrouiller cette option mais faut faire une manip!

in-da-ba ==> si tu veux pas que l´on de parle mal ne te comporte pas comme un laquais!

t´es gentil de faire des phrases comprehensible en a pas tous le niveau d´un cp et un language argo d´un patlin de merde. dans mes dir il n´y a avait rien de mechant alors reste tranquil et jou pas ton malin derriere ton pc

aller bye

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
09 juin 2005 à 14:16:16

Les problèmes avec GTA 3 et VC étaient le plus souvent causé par les pilotes nVidia, plus précisément le Hardware T&. Mais depuis la version 66.93 ca marche numéro 1. :oui:

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:22:04

[software] Posté le 09 juin 2005 à 14:09:15

=> si on peut déverouiller les 30 fps ou est le problèmes alors ?

[software]
[software]
Niveau 6
09 juin 2005 à 14:22:15

t´es ==> T´es
dir ==> dire
mechant ==> méchant
tranquil ==> tranquille
jou ==> joue
derriere ==> derrière
comprehensible ==> compréhensibles
language ==> langage
argo ==> argot
patlin ==> patelin
tous ==> tout

12 fautes ( et encore j´en oublie) en trois lignes bravo!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment