En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin de conseil !
solkers
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:35:12
voila je souhaite acheter acheter une carte reseau en wifi mais j´hésite entre ces 2 cartes! pouvais vous m´aider a choisir en me disant le défauts et les avantages des cartes, et j´aurais voulu savoir leur distances de portées merci.
ca dépend de ce que tu veux en faire: La clef usb est très pratique pour pouvoir changer ton wifi de pc, mais elle occupe un port usb ( on en manque toujours) et surtout, la reception du signal sera moins bonne qu´une carte fixe avec une antenne... a toi de voir
Nicolebiblio
Niveau 9
09 juin 2005 à 12:22:31
la premiere, car interne c´est toujour plus sur... sachant que de plus en plus de materielle son utiliser par USB...(clavier, souris, cam, etc...) jt econseil interne..
perso, j´ai les 2, sur mon pc ou j´ai en usb, il est moins fiable
[Skweez666]
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:29:21
Si tu a beacoup de port USb d occuper tu peut avoir des " conflit" conflit est un gran mot mais je veu dire des petite erreurs de transmitions des truc comme ca, de plus la carte est interne est de plus grande qualite!! Pour moi le wifi en usb c´est plutot pour les portable ( pour ceux qui n´ont pas le wifi integrer)...