MDR, juste pour te dire... norton es une passoire
Donc je te conseille déjà de faire un scan de ton PC avec http://securiser.com , antivirus en ligne gratuit
Tu verra déjà si tu as des virus.
Et surtout, change d´antivirus ! !!! lol
Prend soit kaspersky ( payant), soit avast ( gratuit).
Si securiser ( ou avast ou kaspersky) ne detecte rien, je ne vois pas commen trouver le problème
